Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

On sait qu'on est Taraddicts quand...

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Lo-rore » 06 Avr 2011, 17:32

on sait qu'on est taraddict quand on rigole toujours aux mêmes blagues qu'on voit dans un Tara Duncan qu'on est entrain de relire ! :D


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar MikaZuki203 » 07 Avr 2011, 17:33

on est taraddicte lorsqu'on est mort de rire en entendant "chaton"
Image
Avatar de l’utilisateur
MikaZuki203
 
Messages: 139
Enregistré le: 06 Avr 2011, 15:04

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Vivini » 09 Avr 2011, 19:08

on sait qu'on est taraddict quand on ne peut que s'engueuler en disant "espèce de traduc puant"
Vivini
Vivini
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mar 2011, 08:26
Localisation: 08

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Andream » 22 Avr 2011, 11:46

On sait qu'on est taraddict lorsequ'en pleins cour d'Anglais tu peux dire : "Yes, me avoir trouver Magister" :D
Modifié en dernier par Andream le 05 Sep 2011, 13:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Zuzu' » 26 Avr 2011, 19:35

On sait qu'on est taraddict quand on est sur le blog , le forum de le compte FB de Sophie juste Avant tout les autres trucs !! lol
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Erika Keysie » 03 Mai 2011, 14:06

On sait quand on est taraddict quand par un temps de chien on dois marcher et qu'on se dit <<Comme j'aimerais avec un tapis volant...>>
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Zuzu' » 03 Mai 2011, 23:01

On sait qu'on est Taraddicts quand on voit un chien sur la route et qu'on crie ; MANITOUUUUUUUU !!!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Amavachirouchiva » 04 Mai 2011, 09:14

On sais qu'on est taraddict quand, pendant le repas, à table, on ouvre la bouche et notre père s'écrit: "si j'entends ne serais qu'une fois les mots: "tara duncan", "magicgang", "magister", "dédicace" et "Sophie Audouin-Mamikonian", je te jure que je t'étrengle pour de bon!!!"

(et oui, mon père me le dit tous le temps!)
Image

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
Avatar de l’utilisateur
Amavachirouchiva
 
Messages: 2216
Enregistré le: 04 Jan 2011, 18:48
Localisation: Tu voit Paris? Ouais? Et bah c'est pas ici!

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Amaranth » 05 Mai 2011, 14:33

On sait qu'on est taraddicte quand on parle de Harry Potter mais qu'on dit sortcelier au lieu de sorcier, qu'on se reprend et qu'on se retrompe, qu'on se rereprends et qu'on se reretrompe, et qu'on arrive à le dire correctement au bout de la 5e fois seulement^^

On sait qu'on est taraddicte quand on dit à son frère: ça t'arrive de parler d'autre chose que des pokemons? et qu'il nous réponds: ça t'arrive de parler d'autre chose que de Tara Duncan?
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Trinity » 05 Mai 2011, 14:42

Mag: ça m'arrive souvent xD

On s'est qu'on est taraddict quand on pète un câble parce que quelqu'un écorche le nom de SAM
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron