Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

On sait qu'on est Taraddicts quand...

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Elpidea » 15 Aoû 2011, 16:04


Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar MikaZuki203 » 05 Sep 2011, 11:19

on sait qu'on est taraddict quand lorsque sa mère revient avec un parasole bleus et arent, on se débrouille our toujours être en sessous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
MikaZuki203
 
Messages: 139
Enregistré le: 06 Avr 2011, 15:04

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Luna » 05 Sep 2011, 13:38

On sait qu'on est taraddicts quand on regarde beaucoup de fois la vidéo bande anonce du tome 9 de Tara
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Zuzu' » 05 Sep 2011, 16:19

On sait qu'on est Taraddict quand on pleure en ce disant qu'on pourra pas aller aux dédicaces (ce qui est souvent mon cas)
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Leasam » 05 Sep 2011, 18:39

Quand on se met à rire au beau milieu de rien parce qu'on pense à un passage du livre !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Estela » 12 Sep 2011, 19:40


Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Isa' Rogue » 13 Sep 2011, 09:25

Ah ben non, pour moi, ça reste "sorcier"... ^-^'

On sait qu'on est Taraddict quand, lorsque l'on est surpris, on dit soit "Par Demiderus !" soit "Par les crocs cariés de Gelisor !" soit "Par les entrailles de Bendruc le Hideux !". MDR


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Zuzu' » 13 Sep 2011, 15:03

On sait qu'on est Taraddicts quand on fait tout pour que ses parents achète le livre "le jour" où le fameux livre sort en Librairie !!!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Hitsuna » 13 Sep 2011, 15:55

Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Isa' Rogue » 14 Sep 2011, 09:48

Le tome 9, je vais le réserver pour être sûre de l'avoir le jour-même. Comme ça, je pourrais le dévorer aussitôt ! ^-^'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités