Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

On sait qu'on est Taraddicts quand...

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Zuzu' » 15 Sep 2011, 15:28

On sait qu'on est Taraddicts quand on réserve le Tome 9 de Tara sur internet avant qu'il sorte pour lavoir juste le jour J !!

(J-7) !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Isa' Rogue » 15 Sep 2011, 16:48

(Wéééééééé ! Je le réserverais, quand j'irais chercher mon cahier d'exercices d'anglais.)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Luna » 15 Sep 2011, 19:47

On sait qu'on est taradict quand on compte foncer a la librairie pour acheter le Tara Duncan 9 le jour même!
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Hitsuna » 15 Sep 2011, 19:50

On sait qu'on est Taraddict quand on répète tous les jours à ses parents qu'ils sont obligés de nous emmener acheter Tara Duncan 9 le jour de sa sortie !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar lyli20 » 16 Sep 2011, 17:10

On sait qu'on est Taraddicts quand on rappelle tout les jours a sa mère le jour de la sortie de Tara 9 pour qu'elle aille nous l'acheter en rentrant du travail ^^

* fait non de la tête et dit : non non, je ne suis pas dans ce cas la quoi que... si ^^ *

On sait qu'on est Taraddicts quand on a convertit 5 amis a Tara et que il y en a même une qui veut plus me rendre le 8 que je lui avait prêter pour qu'elle le lise ^^ (j'ai du lui en proposer 2 autres pour qu'elle me le rende mouaha ^^' (y'avais aussi le Indiana ^^))
Avatar de l’utilisateur
lyli20
 
Messages: 55
Enregistré le: 26 Fév 2011, 17:50

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Maddie » 18 Sep 2011, 15:40

Avatar de l’utilisateur
Maddie
 
Messages: 72
Enregistré le: 15 Sep 2011, 17:46
Localisation: Entre les pages d'un livre

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Andream » 18 Sep 2011, 15:42

On sais qu'on est taraddicts quand on voit un tome de tara et qu'on veut l'acheter alors qu'on l'as déjà (non, j'en fais pas parti :shock: )
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Rocky » 18 Sep 2011, 17:48

On sait qu'on est taraddicts quand on voit une blonde avec un long manteau rouge dans la rue et qu'on pense à Tara
Avatar de l’utilisateur
Rocky
 
Messages: 63
Enregistré le: 14 Sep 2011, 12:12

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Zuzu' » 19 Sep 2011, 18:11

On sait qu'on est taraddict quand on voit une fille de 11 ans dans la gare routière avec des longs cheveux bruns et ondulés et on s'imagine Moineau sur elle
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: On sait qu'on est Taraddicts quand...

Messagepar Konagami » 19 Sep 2011, 20:57

On sait qu'on est taraddict quand on met la capuche de son manteau, et qu'on ne peut pas s'empecher de se mettre son masque vénitien sous la capuche! (vécu!)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron