Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
On sait qu'on est Taraddicts quand on réserve le Tome 9 de Tara sur internet avant qu'il sorte pour lavoir juste le jour J !!
(J-7) !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
On sait qu'on est Taraddict quand on répète tous les jours à ses parents qu'ils sont obligés de nous emmener acheter Tara Duncan 9 le jour de sa sortie !
On sait qu'on est Taraddicts quand on rappelle tout les jours a sa mère le jour de la sortie de Tara 9 pour qu'elle aille nous l'acheter en rentrant du travail ^^
* fait non de la tête et dit : non non, je ne suis pas dans ce cas la quoi que... si ^^ *
On sait qu'on est Taraddicts quand on a convertit 5 amis a Tara et que il y en a même une qui veut plus me rendre le 8 que je lui avait prêter pour qu'elle le lise ^^ (j'ai du lui en proposer 2 autres pour qu'elle me le rende mouaha ^^' (y'avais aussi le Indiana ^^))
On sait qu'on est taraddict quand on voit une fille de 11 ans dans la gare routière avec des longs cheveux bruns et ondulés et on s'imagine Moineau sur elle
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
On sait qu'on est taraddict quand on met la capuche de son manteau, et qu'on ne peut pas s'empecher de se mettre son masque vénitien sous la capuche! (vécu!)