Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

test des portes

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: Le test des portes

Messagepar lunda » 16 Déc 2013, 18:05

moi je dis faux c'est ma zoumelle elle a des liens plus forts avec moi *jalouse...* :lol:
j'aime pas les roux XP
lunda

Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Messagepar Caro' » 16 Déc 2013, 21:30

-la blanche: Je l'ouvre et je vois mes parents
-la verte: Je l'ouvre et je tombe sur la forêt
-la rouge: Je tombe sur les enfers....
-la noire: Je l'ouvre pas!
[spoil]Donc je n'ai que ma famille! J'aime les gens. Heu j'ouvre la porte rouge sur les enfers^^ Et j'ai peur de la mort![/spoil]
Caro'

Messagepar Kibiun » 16 Déc 2013, 22:45

[spoil]prso je suis tombé sur le démon derriere la porte rouge, alors soit tu as deja regardé insidious comme moi et ça nous a influencé, soit on a un problème avec le sexe xD[/spoil]
[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/681207Signature.png[/img][/align]
[align=right][dropshadow=blue][color=#FF4040][i]J'aimerais être Tara uniquement pour les doux moments passés dans les bras de Cal...
Je suis daltonien..... je vois la vie en rose!!!
I <3 ERZA !
J'aime les perverses comme M@![/i][/color][/dropshadow][/align]
Kibiun

Messagepar Alya Manticore » 23 Déc 2013, 20:40

POur le rouquin Elerinna ça dépend... Mais ça me dérangerait pas ^^
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???
[font=Times New Roman]FAN DES MARAUDEURS ET DE CAL ET ELEANORA FOREVERRRRRR!!![/font]
[align=center][font=Times New Roman][size=100]JILY ET SIRALYA!!!!!! <3 <3 <3 [/size][/font][/align]
Alya Manticore

Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

Messagepar Lipolly » 24 Déc 2013, 17:12

J'ouvre la porte noire ; un masque doré m'attend
J'ouvre la porte blanche ; une mèche brune m'attend.
J'ouvre la porte rouge ; Selena et Magister m'attendent.
Je n'ouvre pas la porte verte.
[align=center][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/31/11/06/shallo10.png[/img][/align][size=100][color=#8000BF][b][align=center]Je remercie beaucoup Twayla pour ce kit magnifique **[/align][/b][/color][/size]
Lipolly

Messagepar Elerinna » 25 Déc 2013, 15:11

Whaou !!! ALors là !! C'est difficile à interpreter !!

[spoil]La mèche brune représente ta vie, donc si tu es brune ou que tu rêve de te faire des mèches brunes c'est que tu accordes beaucoup d'importance à ton apparence, a moins que tu connaisse une personne proche avec ces cheveux là, cela signifie que ta vie tourne autour d'elle.
Comme tu n'ouvres pas la verte ba tu es un geek. Séléna et magister représente le sexe à tes yeux. Donc soit tu as une vision mal placé de leur relation ;) soit tu te vois comme l'un d'eux et signifie que l'opposé t'attire, ou alors ta vie sexuel se résume à ce que tu lis dans les livres ou puisqu'ils t'attendent tu veux faire un truc à trois ou tu es attirée par deux personnes différentes. Bref là tu as un champ immense qui s'offre à toi.
Le masque dorée représente la mort. Peut-être vois-tu cela comme un mystère qui se cache derrière une apparence douce, ou un jeux, ou alors qu'une fois mort, on peut devenir qui on veut. En regardant la signification du dorée cela symbolise: la puissance, la fécondité, la sécurité, l'aisance matérielle. Et la signification de voir un masque dans un rêve ets une mise en garde contre un faux ami, une intrigue ou une exhortation à ne pas être trop bavard. Je sais pas si ça te sert. voilà libre à toi de faire ta propre interprétation.[/spoil]
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Précédente

Retourner vers Jeux