J'avais déjà vu quelques test psychologique sur le forum, et je voulais vous en présentes un autre.
Les règles sont simple, vous ne regardez le spoiler qu'une fois le test fait!!
[color=#0000FF][align=center][glow=red]Test 1: Le test des portes[/glow][/align][/color]
Alors voilà : vous êtes dans un couloir et 4 portes s'offrent a vous :
-la blanche
-la verte
-la rouge
-la noire
[b]Dites pour chacune des portes si vous l'ouvrez, puis si vous ouvrez une porte dites ce que vous voyez derrière (ça peut être n'importe quoi)
N'oubliez pas d'indiquer bien les couleurs (ex:blanche : je l'ouvre je vois ça, verte : je l'ouvre pas etc.....)[/b]
[color=#FF0000]Surtout dites la première chose qui vous passe par la tête ! [/color]
[i]Moi ça donne: ne regardez que quand vous avez fini, parce que ça pourrait vous influencer.[/i]
[color=#FF40FF][highlight=#ff40bf]J'ouvre la blanche, un orage apparait, la verte donne sur une jardin féerique avec une licorne, des fées et au loin des arbres manacant, je passe la rouge, et la noire donne sur un ciel bleu[/highlight][/color]
[b]Maintenant les résultats: A n'ouvrir que quand vous avez fini !![/b]
[spoil]La porte blanche montre la vision que vous avez de votre vie (si vous l'ouvrez pas , peur de votre vie ou vous ne l'aimez pas)
La porte verte représente la vision que vous avez de votre relation avec les autres (si vous l'ouvrez pas vous êtes un geek)
La porte rouge représente votre vision de la sexualité (si vous l'ouvrez pas vous avez peur du sexe ou cela ne vous intéresse pas)
La porte noire représente votre vision de la mort (si vous l'ouvrez pas vous avez peur de la mort) [/spoil]
Conclusion: [color=#FF40FF][highlight=#ff40ff]ma vie est chaotique je suppose, ça change pas, Je pense donc que je vois une relation apaisé avec les autres mais qu'elle peut devenir dangereuse, par contre j'ai peur du sexe