par Clem2605 » 24 Sep 2015, 22:50
[color=#000080]Voici mes résultats![/color]
1er:
[spoil][color=#000080]- Ton téléphone sonne (parce que quand mon téléphone sonne, c'est que c'est mes amies!! mais ce que dit la solution est vrai aussi!
- Ton bébé pleure (J'aime pas quand les gens pleurent, et puis les pleurs des bébé, c'est franchement chiants! Et puis j'aime bien les bébés^^)
- Quelqu’un frappe à la porte (Parce que ça peu toujours être une bonne surprise!)
- Le robinet de la cuisine coule (Pas de gâchis!)
- Il commence à pleuvoir, alors que ton linge est dans le jardin (Je mettrais PAS mon linge dans le jardin, surtout alors que le temps se couvre...)[/color][/spoil]
[color=#000080]2eme[/color]
[spoil][color=#000080]J'ai choisit la pêche, j'aime bien les pêches!![/color][/spoil]
[color=#000080]3eme[/color]
[spoil][color=#000080]J'ai compter que trois F, mais en même temps c'était prévisible: j'ai beaucoup habituer mon cerveau a réagir comme ça, alors dans la panique, le réflexe s'est activer! Le pire, c'est que j'avais l'impréssion de louper des truc^^[/color][/spoil]
[align=center][img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/bannclem4_zps97d3f83a.png[/img]
[size=85][glow=purple]Merci mon Concombre![/glow][/size][/align]
[color=#BF00BF]Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité[/color]
[color=#0080FF]Taradict un jour, Taradict toujours![/color]
[color=#BF40FF]Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois[/color]