Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

p'tits tests amusants

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: p'tits tests amusants

Messagepar Emmy » 24 Sep 2015, 20:26

nécro-poooost !!!

1er test :
[spoil]-fermer le robinet ( parce que les gâchis...)
-j'ouvre à la personne coincée dehors ( parce que le toc toc commence à me courir...)
-j'appuie sur le téléphone rouge pour pas répondre (j'ai horreur des téléphones !)
-je vais voir le môme (au cas où, hein ?!)
-je vais chercher mon linge !(parce que le sèche-linge !)[/spoil]

2nd test :
[spoil]oraaaaannnge ![/spoil]

3eme test :
[spoil]j'ai réussi ! ahhhh ! ahhh ! ahhh !et du premier coup ![/spoil]
.
Appelez-moi [b]La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre[/b]... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Clem2605 » 24 Sep 2015, 22:50

[color=#000080]Voici mes résultats![/color]

1er:
[spoil][color=#000080]- Ton téléphone sonne (parce que quand mon téléphone sonne, c'est que c'est mes amies!! mais ce que dit la solution est vrai aussi!
- Ton bébé pleure (J'aime pas quand les gens pleurent, et puis les pleurs des bébé, c'est franchement chiants! Et puis j'aime bien les bébés^^)
- Quelqu’un frappe à la porte (Parce que ça peu toujours être une bonne surprise!)
- Le robinet de la cuisine coule (Pas de gâchis!)
- Il commence à pleuvoir, alors que ton linge est dans le jardin (Je mettrais PAS mon linge dans le jardin, surtout alors que le temps se couvre...)[/color][/spoil]

[color=#000080]2eme[/color]
[spoil][color=#000080]J'ai choisit la pêche, j'aime bien les pêches!![/color][/spoil]

[color=#000080]3eme[/color]
[spoil][color=#000080]J'ai compter que trois F, mais en même temps c'était prévisible: j'ai beaucoup habituer mon cerveau a réagir comme ça, alors dans la panique, le réflexe s'est activer! Le pire, c'est que j'avais l'impréssion de louper des truc^^[/color][/spoil]
[align=center][img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/bannclem4_zps97d3f83a.png[/img]
[size=85][glow=purple]Merci mon Concombre![/glow][/size][/align]
[color=#BF00BF]Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité[/color]
[color=#0080FF]Taradict un jour, Taradict toujours![/color]
[color=#BF40FF]Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois[/color]
Clem2605

Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Messagepar Lucille » 25 Sep 2015, 19:07

[spoil]Pour trouver les F, j'ai lu la phrase tout haut, et évidemment, les 'f' des 'of' se prononcent plus ou moins 'v' mais bon voilà je dois être mentalement diminuée...[/spoil]
[img]https://zupimages.net/up/19/17/u5pq.png[/img]
[font=Garamond]“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”[/font]
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Ewilio » 25 Sep 2015, 19:55

[spoil]Heu...j'attrape le téléphone et le bébé, puis je descends les escaliers tout en criant a la personne d'attendre et en répondant au tel, puis je ferme le robinet, j'ouvre a la personne, regarde qui c'est et éventuellement lui demande de prendre le bébé, si c'est son père par exemple( sinon je le pose dans un truc en bas). Puis, je vais vite récupérer le linge (toujours avec le tel sauf si je l'ai posé en même temps que le bébé. Et après je retourne voir la personne. ça donne quoi?[/spoil]

Hé, hé, je crois que j'ai une explication! pour le 3ème! Vu que la jambe doit et la jambe gauche sont contrôlé par approximativement la même partie du cerveau (à gauche) et que ledit cerveau à déjà plein de trucs a faire de son côté, il simplifie. La preuve, si tu y fait avec la main gauche et le pied droit (contrôlé par cerveau droit), y'a moins de surcharge et ça marche. Enfin sauf si t'es vraiment pas doué...
[img=center]https://forum.generation-taraddicts.com/images/photos/2911_music2%20bann_1452021294_700_700.png[/img]
Ewilio

Messagepar tom le grand » 23 Nov 2015, 19:00

1er test:
[spoil]le téléphone, la porte, le linge, le robinet et le bébé...( c'est vrai quoi, a part pleurer, dormir et manger ça sert a rien...) ( ah si, ca fait caca............. :fou: :fou: :fou: :fou:[/spoil]
2eme test
[spoil]j'aime les banaaaaaaaaaaaaaanes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :oops: :oops: :oops: :oops: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ou les pommes....[/spoil]
3eme test:
[spoil]tu sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.............. MDR MDR MDR MDR MDR :PAF: :PAF: :PAF: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :fou: :fou: :fou:[/spoil]
Taraddict un jour, Taraddict toujours...
Vive SAM et Tara Duncan :lol:
tom le grand

Localisation: Au moment ou j'écris ce message, surement...Devant mon ordi ca me parait logique...

Messagepar Captain Starbuck » 30 Nov 2015, 08:43

1°test
-Ouvrir la porte (je vous rappelle qu'il pleut, donc la personne coincée dehors...)
-Aller chercher le bébé (en même temps que je parle à mes amis, comme ça ils me voient et croient genre que je suis une mère GRAVE attentionnée)
-raccrocher discrètement mon téléphone.
-fermer le robinet, ce qui ne demande qu'une seconde.
-Le linge re-sèchera bien une autre fois.

2°test
Fraise!

3°test
J'y arrive nananère!

4°test
Suis-je la seul patate à compter que 3 F?
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: [i]A girl reading[/i], de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Captain Starbuck

Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

Messagepar Ewilio » 06 Jan 2016, 21:50

Comme j'ai la mémoire d'un poisson rouge, j'ai refait les test.
1) je fais rien, je vais m'enfermer dans un pentacle pour éviter que le destin s'éclate encore à faire n'importe quoi.
2) Je ne suis pas chez moi, je laisse leurs victuailles aux 7 nains et je cherche autre chose.
3) ça marche mieux si on plaque le pied sur le plancher.
j'aime ruiner les test...
[img=center]https://forum.generation-taraddicts.com/images/photos/2911_music2%20bann_1452021294_700_700.png[/img]
Ewilio

Précédente

Retourner vers Jeux