1er test:
Imagine-toi dans ta villa, tranquille. Pendant que tu es entrain de regarder la télé, il se passe 5 événements qui demandent ton attention IMMEDIATE !!!
Les 5 événements sont :
- Il commence à pleuvoir, alors que ton linge est dans le jardin
- Quelqu’un frappe à la porte
- Ton téléphone sonne
- Ton bébé pleure
- Le robinet de la cuisine coule.
Par quel événement vas-tu commencer?
Tu dois les classer par ordre d’exécution. Sachant que derrière chaque événement, il se cache un trait de ta personnalité.
C'est bon c'est fait?
Solutions:
[spoil]- Le linge correspond à ta carrière professionnelle
- Quelqu’un qui frappe à la porte : tes amis
- Le téléphone : Ton amoureux/ amoureuse
- Le bébé : Ta famille
- le robinet: L’argent
Si tu as mis le robinet en première position c'est que tu priorioses l'argent sur tout le reste et ainsi de suite.[/spoil]
Alors, moi ça donne:
[spoil]-Le bébé(nan parce que un bébé qui pleure c'est chiant hein!)
- Quelqu'un qui frappe à la porte (j'aimeuh mes amis!)
-Le téléphone
-Le linge
-Le robinet
Qui a mis le robinet en premier???[/spoil]
2eme test:
Tu es dans la jungle et tu découvres une cabane.
Tu entres et tu vois, ... à gauche 7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises.Sur une table, il y a un saladier avec 5 sortes de fruits:
- Pomme
- Banane
- Fraise
- Pêche
- Orange
Quel fruit choisis-tu?
Ta sélection en dit long sur ta personnalité.
solutions:
[spoil]- Pomme :...signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes.
- Banane :...signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes.
- Fraise :...signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises
- Pêche :...signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches.
- Orange :...signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges.[/spoil]
Moi:[spoil]J'ai mis orange, c'est bon les oranges![/spoil]
3eme test:
1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.
2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite.
>>> Vous n'avez rien remarqué?! Votre pied change de direction sans que vous vous en rendiez compte!
Qui as réussi?????????????????????
[spoil]pas moi...snif

Ça va, je vous ai pas trop gonflés?