Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Allez j'essaye xD Yeux fermés: lùaura (Quand ça veut pas...) Avec le coude:kmaikrfaq (Pas cool..) Avec la tête:okomùùaziotr (Waw O_o) Kmaira la malchance ne montera plus sur scène
(Je regrette mon pseudo là xD) Avec le coude : Kiuwa,ko no JKOroc hbiu (heum... No comment. 8D) Les yeux fermés : Kiwako no Orochi (OH LA BIG BOSS DLA LIIIIIIFE. **)
Les yurux fermés : Yasmineriuta (...Qu'est-ce qy ry fous là le u ?)(Ouzsi, j'ai écrist tout àa les eux fermés en dait)(ça se voit) av rc ld coude : yasminejtq (ça a foiré sur la fin ><) J'aime les topics sans intérêt xDD Bonne chance pour déchiffrer ce que j'ai écrit.
JE VAIS ESSAYER. J'en profite tant que j'ai l'ordi :') Avec le coude : eukaliposoo ._. C'est à peu près ça o/ Les yeux fermés : Eilakuosi ._. No comment. Avec le poing : eukzk,kiosol ._. Avec les pieds ('vais essayer o/) : eukalipso c: