Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'essaye aussi :3 Avec le coude: sopfua /à peut près...raté. Avec le poing : SodxkA /No comment .__. Les yeux fermés : Sofia Big boss éwè En même temps, il est court ._.
Normal: Fabru Yeux fermés: FAbru Avec le coude: Fabru Avec la tête O_o : FRDazébgvr'euèy_ Avec le poing: Fabrru Avec les pieds: Fabru Avec le nez: Fabru Avec le menton: FCDa bru Avec la paume: Fabfji
Normal : tarapollock77 Yeux fermés : tarapollovk77 (à une lettre près...) Avec le coude (je le sens pas, là...) tarapollock77 (NIARK !) Le nez : (arapollok77 (le t et le c en moins --') Voili parce que le reste... la flemme
Mon pseudo sans le coude: I-can-fly Mon pseudo avec le coude:IK-can-fly (Presque réussi) Mon pseudo les yeux fermés:I-can-fly (J'ai réussi) Mon pseudo avec le poing:I-can-fly. Mon pseudo avec le nez:I-can-flyyy(Je suis rester appuyée trop longtemps).
Han ! J'reessaie : Normal: Twayla Yeux fermés: Twayla [impec éwè] Avec le coude: Twayla [yeaaaaah] Avec la tête : YTsdze"èmze [What the fuuuuuuck ??] Avec les pieds: Twayla [huhuuh ~] Avec le nez: Tway-la [plutôt bien] Avec le menton: Twalya presque] Avec la paume: Twatla [pas mal ^^] Avec le poing: Twayla [feel like a BIG BOOOOOSS !!!]
normal : Sushii Avec mon coude : wxjwxbhjiji (eh beh....) les yeux fermés : sushii (yess !) avec ma peluche en forme de tigre (qui au passage s'appelle Twinkie) : dqudqs hki (youpiii... --') Avec ma main gauche : sushii avec la tête (mes parents sont en train de me prendre pour une folle a taper sur le clavier avec mon crane...) : edudehnio