Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
V: Aujourd'hui, j'ai commencé à relire le tome 1 de TD, mais je me suis aperçue qu'une page manquait. Je l'ai cherchée dans toute la maison, avant de la retrouver dans la maison de poupée de ma petite soeur, qui voulait "faire un salon style Neuw Yorke"(<=Elle le dit vraiment comme ça!). VDM
C'est pas crédible ce que tu dit en V, sparatia. V: j'ai fais robe mon TD par terre et mon chat a commencé a le griffer! Je sens que mon frère va me tuer...
Si tu veux je te montrerais celui avec le fromage qui pue, le reste est a la poubelle. Je l'ai gardé pour te montrer^^ TOi non plus c'est pas crédible :p
V : Il y a une nouvelle étagère dans le couloir chez moi. J'étais trop absorbée par la lecture du Tome 9 que je suis rentrer dans l'étagère. (je me suis fait mal en plus )
V: Je lisais le tome 1 pour la premiere fois et ma mere est venue me dire de dormir. J'ai attendu 30 min que tout le monde dorme (il était 21h), j'ai repris le livre et quand j'ai commencé a fatiguer, j'ai regardé l'heure. Il étai 2h du mat'