Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

VDM de TD

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

VDM de TD

Messagepar Sparatia » 26 Oct 2011, 15:59

Bonjour à tous!
Après avoir créé le flood alphabet du héros, je créé VDM de TD.
Tout d'abord, VDM veut dire Vie De Merde, pour ceux qui ne le savent pas.
Le principe, c'est de dire quelque chose qui vous est arrivé quand vous lisiez Tara Duncan.
Exemple: Aujourd'hui, je lisais Tara Duncan. J'étais dans la salle de bain, et paf.... mon frère a arrosé le livre, juste pour m'embêter. (et oui, il en a marre, je lis trop TD...)
Et vous pouvez inventer: il vous suffit d'écrire "F:" devant la phrase inventée que vous voulez mettre, ou "V:" devant la phrase vraie qui vous est arrivée.
Exemple: V:Aujourd'hui, je lisais Tara Duncan. J'étais dans la salle de bain, et paf.... mon frère a arrosé le livre, juste pour m'embêter. (et oui, il en a marre, je lis trop TD...)
Ça, c'était vrai.
F: Aujourd'hui, j'ai balancé mon TD dans la Saône.
Ça, c'était faux.
Allez, je commence:
V: Aujourd'hui, mon cousin de 18 ans venait de boire du whisky pour la première fois. Il était bourré en moins de deux secondes. Il a pris mon livre, est parti aux toilettes et a fait un beau pipi dessus...

Voila! Dites moi si vous voulez plus d'explications :D
Ps aux Modérateurs: Si vous trouvez que ce sujet est mieux en catégorie jeux, déplacez le dedans.
By Focal, Voleur Patenté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sparatia
 
Messages: 616
Enregistré le: 11 Oct 2011, 18:42
Localisation: Dans un cauchemar... ou dans un rêve.

Re: VDM de TD

Messagepar Yasminerita » 26 Oct 2011, 16:43

F : Aujourd'hui, j'ai mis mon exemplaire de TD9 dans un trône en or et j'ai prié la déesse Tara.
(Faux parce que j'ai pas pu trouver de trône en or, j'ai dû me contenter de ma chaise de bureau :D)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: VDM de TD

Messagepar Sparatia » 26 Oct 2011, 16:51

lol!
F: Aujourd'hui, mon chien a bouffé mon livre, l'a revomi puis bu le vomi (beuaaaaaark!)
By Focal, Voleur Patenté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sparatia
 
Messages: 616
Enregistré le: 11 Oct 2011, 18:42
Localisation: Dans un cauchemar... ou dans un rêve.

Re: VDM de TD

Messagepar Andream » 26 Oct 2011, 16:53

V : Aujourd'hui j'ai pas pu lire Tara :/
F : Aujourd'hui j'ai bu du vin, j'ai fait une tâche sur mon TD et j'ai pensé : pourpre ! Comme Omois !
(faux, je bois pas de vin, je bois pas avec mon TD, et je fais pas de tâches sur lui...
Concience : Si ! Qu'en tu as écris sur le tome 2 et sur le tome 1 "J'ad'or Tara Duncan !"
Moi : Je dédicacais !)
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: VDM de TD

Messagepar Sparatia » 26 Oct 2011, 16:55

trop mdr!
V= Mon livre pue le camembert. oui, mon frère a mis un fromage dans mon livre.
F= J'ai fait une incantation pour invoquer des Tara Duncan que je peux pas acheter :D
(faux parce que ... ben... la magie n'existe pas pour l'instant.
Il y en a une de magie, mais c'est la chimie, dit-on -_-)
By Focal, Voleur Patenté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sparatia
 
Messages: 616
Enregistré le: 11 Oct 2011, 18:42
Localisation: Dans un cauchemar... ou dans un rêve.

Re: VDM de TD

Messagepar Manny Dal Salan » 26 Oct 2011, 20:40

oua, il est pas cool ton frère!
F=Je prenais mon bain et je lisais TD en même temps et il est tombé dans la baignoire.
(faux parce que il m'arrive de lire dans le bain mais avec d'autre livre que TD, eux ils sont trop précieux!)
Avatar de l’utilisateur
Manny Dal Salan
 
Messages: 177
Enregistré le: 31 Aoû 2011, 14:37
Localisation: dans une ville à coté du chateau...de Versaille et pas du Lancovit

Re: VDM de TD

Messagepar Sparatia » 27 Oct 2011, 10:44

V=Aujourd'hui, mon frère a invité son ami. Son petit frère est venu, aussi... c'est mon ennemi N°1. Rock, qu'il s'appelle. Rock a pris un biscuit pour chien, l'a mis dans mon TD, puis le chien a bouffé des pages. Ca fait au moins 4 fois que ma mère rachète un tara Duncan. Elle en a marre.
By Focal, Voleur Patenté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sparatia
 
Messages: 616
Enregistré le: 11 Oct 2011, 18:42
Localisation: Dans un cauchemar... ou dans un rêve.

Re: VDM de TD

Messagepar Le Docteur » 27 Oct 2011, 10:45

C'étais quel tome ?
Le Docteur
 
Messages: 3511
Enregistré le: 30 Sep 2011, 21:58
Localisation: Piégé en 1969. Foutus anges-pleureurs.

Re: VDM de TD

Messagepar Marion » 27 Oct 2011, 11:01

F : Hier soir quand je lisais tranquillement un TD avant de m'endormir, il y avait une énorme mouche qui volait à côté de moi. Alors j'ai pris le TD et j'ai écrasé la mouche avec ... BEEEEUUURK
(faux parce que les mouches, normalement, c'est pas énorme et que si il y a une mouche qui m’énerve, je prends pas un TD (en plus qui n'est pas à moi) ni un autre livre, je prends ........(roulement de tambour)......... une tapette à mouches !!! XD)
Image
Merci à Magda Z'ortan pour ce magnifique kit !!
Avatar de l’utilisateur
Marion
 
Messages: 417
Enregistré le: 19 Oct 2011, 13:27
Localisation: Devant un ordi, dans une chambre, dans une maison, dans un trou perdu --' lol

Re: VDM de TD

Messagepar Sparatia » 27 Oct 2011, 11:31

lol^^
Kaliban, c'est le tome 1. je l'ai acheté plein de fois a cause de tout ça.
By Focal, Voleur Patenté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sparatia
 
Messages: 616
Enregistré le: 11 Oct 2011, 18:42
Localisation: Dans un cauchemar... ou dans un rêve.

Suivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron