Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2011
- Drew.S
Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2
peut-être mais sa va passer sur m6 ont nous a filmer
- Lady dKiou
Non, la lecture reste 'secrète', je crois. Histoire de laisser le suspens aux autres malchanceux. ^^'
- Reunawique
Lady dKiou a écrit :Non, la lecture reste 'secrète', je crois. Histoire de laisser le suspens aux autres malchanceux. ^^'
Vraiment? Ça ne ressemble pas au bon vieil esprit taradict auquel j'étais habituée: jouer les privilégier et exclure ceux qui n'ont pas pu y participer, faute d'argent ou de temps... Non, vraiment, ce n'est pas ce à quoi on s'attendrait de cette communauté.
- Drew.S
pourquoi faute d'argent c'était gratuit et puit SAM c'est laisser filmer alors
- Reunawique
Tout le monde n'habite pas à Paris, et les prix d'un aller retour en train ne sont pas abordables pour tous.
- Drew.S
prie et avec de la chancepeut-être il vont la metre sur m6 ou le forum
L'année dernière, il y avait exclusivité, mais cette année, il devrais y avoir quelque chose!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Reunawique
Wow. Je ne sais pas pourquoi mais ta réponse me parait incroyablement déplacée.
Bien sûr je prendrais mon mal en patience, comme tous les autres taradicts. J’espère quand même que Noe autorisera un résumé de la lecture sur le forum. Je l'ai déjà dit, mais je ne vois aucune raison valable pour exclure ceux qui n'ont pas pu venir.
Il'illil, je crois que l'année dernière l'exclusivité concernait uniquement les supports vidéos et sons, après le coup du filmage en douce de GT.
Bien sûr je prendrais mon mal en patience, comme tous les autres taradicts. J’espère quand même que Noe autorisera un résumé de la lecture sur le forum. Je l'ai déjà dit, mais je ne vois aucune raison valable pour exclure ceux qui n'ont pas pu venir.
Il'illil, je crois que l'année dernière l'exclusivité concernait uniquement les supports vidéos et sons, après le coup du filmage en douce de GT.
- Drew.S
je pense qu'ils ne vont pas vous exclure entre taraddicts on est solidaire