Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cherub

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Cherub

Messagepar Tia Dal Salan » 08 Avr 2012, 18:34

Ouais ausi , ce qui est bien avec James c'est qu'il a beaucoup de défauts et^pas que des qualités ce qui nous permet de mieux nous identifier à lui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Cherub

Messagepar Dodoteuse » 13 Avr 2012, 01:59

Moi mon personnage préféré est Kyle :D
Avatar de l’utilisateur
Dodoteuse
 
Messages: 461
Enregistré le: 17 Nov 2011, 16:35
Localisation: J'aimerais bien le savoir.

Re: Cherub

Messagepar Tia Dal Salan » 13 Avr 2012, 12:25

J'aime beaucoup le côté maniaque de Kyle !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Cherub

Messagepar Liz » 18 Avr 2012, 20:50

Oui, le seul truc c'est que vers les derniers tomes Kyle prend sa retraite d'agent et donc on ne parle plus trop de lui...
D'ailleurs, j'ai trouvé un peu ennuyant le tome qui ne parle que de Kyle moi. Et vous ?

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Cherub

Messagepar Tia Dal Salan » 23 Avr 2012, 19:06

Un tome que sur Kyle , c'est sur que je n'aurai pas eu l'idée de faire ça
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Cherub

Messagepar Liz » 23 Avr 2012, 21:13

C'est le 12 je crois si je me souviens bien.

C'est vraiq ue je trouve ça un peu bizarre étant donné que ce sont plutôt les Adams héros de l'histoire, mais bon... ^^

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Cherub

Messagepar Dodoteuse » 24 Avr 2012, 00:20

Ah, moi je suis qu'au 10... Mais j'ai bien hâte de lire ça, mais est-ce qu'il y a quand même James?
Avatar de l’utilisateur
Dodoteuse
 
Messages: 461
Enregistré le: 17 Nov 2011, 16:35
Localisation: J'aimerais bien le savoir.

Re: Cherub

Messagepar Aude » 24 Avr 2012, 00:45

Tiens, CHERUB. :3
J'avais commencé à les lire, j'ai bien aimé, mais sans plus, la série m'ayant beaucoup fait penser -de par le thème- aux "Alex Rider" d'Anthony Horowitz, auxquels j'avais plus accroché.
Action, personnages relativement attachants, justement car complètements imparfaits, dans le cas de James. Mais comme j'avais lu les premiers tomes d'un coup, son côté "gaffeur ultime" m'a un peu agacée. J'avais parfois l'impression d'avoir un personnage de BD pas très creusé devant moi.
Humour, aussi.
Enfin, si je n'ai pas continué la série, c'est aussi parce que ce n'est plus trop mon style de lecture, parce que j'avais d'autres bouquins à lire, mais j'envisage de la finir si je trouve la suite à ma bibli.
Du même auteur, je conseille "Hungerson Boys" |Je ne suis plus tout à fait sûre du titre.| La série qui retrace la création de Cherub, lors de la Seconde Guerre Mondiale. Un ton plus grave, pas axé sur l'humour comme les CHERUB|Oh, le zouuuli pléonasme.|, mais agréable à lire, l'auteur ménage son petit suspens.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Cherub

Messagepar Tia Dal Salan » 24 Avr 2012, 19:42

Vous savez que Robert Muchamore a fait un tome treize de cherub mais en changeant d'héros ? Je n'apprécie pas trop ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Cherub

Messagepar Dodoteuse » 25 Avr 2012, 23:19

Ah? Et les Adams, eux? :(
Avatar de l’utilisateur
Dodoteuse
 
Messages: 461
Enregistré le: 17 Nov 2011, 16:35
Localisation: J'aimerais bien le savoir.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités