Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cherub

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Cherub

Messagepar Tia Dal Salan » 29 Avr 2012, 10:16

Douze tomes avec James et d'autres avec un autre héros . Un peu nul non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Cherub

Messagepar Liz » 07 Mai 2012, 18:31

Oui, il y a un dernier tome, il va falloir que je me le trouve, mais si ce n'est plus le même héros, je trouve que ça fait un peu bizarre tout de même.
Encore si dans chaque tome les héros alternaient régulièrement... mais là, alors que la série est déjà bien avancée, je trouve ça un peu bof xS

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Cherub

Messagepar Tia Dal Salan » 08 Mai 2012, 08:07

Oui c'est vraiment spécial
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Cherub

Messagepar Ange Angel » 01 Juil 2012, 16:36

Je ne sais pas trop à quoi ressemble le dernier tome. Parce que Cherub sans James ce n'est pas Cherub
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Cherub

Messagepar Liz » 01 Juil 2012, 16:55

Oui, c'est vrai que ça fait bizarre sachant qu'il est le héros du livre, de ne pas le trouver dans les dernier tome alors qu'il était dans tous les autres...
Mais bon après tout ça peux aussi être bien, à voir !

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Cherub

Messagepar Lyo' » 01 Juil 2012, 17:43

Ce dernier tome, il était bien quand même, sans James, mais bon, moi, j'étais déçue.
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Cherub

Messagepar Il'illil » 01 Juil 2012, 18:46

Je les ai tous lu.
Bon, j'ai trouvé l'écriture un peux "simpliste". Je voyait bien que c'était plus pour les 10-13 ans (Ou plus, pour les garçons). Mais j'ai beaucoup aimé l'histoire, les intrigues (Très bien faites) y tout y tout.
J'ai lu le tome avec comme héros un autre garçon, je me suis pas ennuyée du tout ! Surtout la cavale de la petite. C'était bien, ça changeait de "James, James, James...."
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Cherub

Messagepar Liz » 04 Juil 2012, 13:19

Après, c'est de la lecture plus simple pour ceux qui ont plus de mal ^^

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Cherub

Messagepar Ange Angel » 04 Juil 2012, 13:56

Ouai j'ai adoré la partie ou il rentre de Russie et qu'il tabasse ( il a essayé) le mec avec qui le trompe sa petite copine.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Cherub

Messagepar Liz » 04 Juil 2012, 19:19

Ah oui, j'ai aussi trouvé ça assez drôle x)

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités