Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi! J'aime beaucoup ce livre qui fait un peut peur parfois mais pas tant qu'il le laisse présager,mais je m'en souviens plus trop... mais je trouve que le dernier tome est moins biens que les autres...
Les jetons, les jetons pff... Pas vraiment mais c'est pas pour les âmes sensibles pour ma part c'est un sacré coup de coeur, j'ai toute la série et j'attend la suite (et peut-être l'adaptation cinématographique) ^^
Hana : Je ne fais que repeter les échos que j'ai reçu. Genre on m'a dit "si tu lis ça le soir, ça fais trop peur" etc... Je connais pas, moi donc j'ai pas d'avis pour l'instant x)
Je m'y mets dés que j'ai finis le livre que je doit lire pour les cours et l'Héritage des Darcers que j'ai commencée mais que j'ai dû laisser de côté à cause de ce livre de cours x) Mais promis, dés que j'ai finis ces deux là, je commence le T1 et je donne mon avis ici