Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
pas grave tu me previent si tu fait une descente dans mon coin
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message
Le hors série est très différent du premier et du second cycle. Mais, je dois dire que perso, je l'ai beaucoup plus apprécié ! On revoit bien les "bases" du Code de Guerrier, très très intéressant !
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message
Youpiiii mon deuxième livre préféré après TD !!! Je dois dire que j''ai été un peu déçu moi aussi par le 2eme cycle mais en même temps les clans déménages donc ça peut pas être génial. Mais je dit vivement que vision sorte !!!!!!
Vive Tara Duncan ! JE SUIS FOLLE EST J' EN SUIS FIÈRE ! Que Demiderus veille sur toi Invité !
Oooooh, tiens, Rose, ca m'étonne^^ Moi, j'aimerais lire le deuxième cycle, mais j'attends que la bibliothèque l'aie, parce que j'essaye de dépenser mon argent pour autre chose que des livres...^^