par Aria » 17 Déc 2011, 16:06
Je vous arrêtes tout de suite au sujet de la sortie imminente de La Prophétie d'Etoile Bleue ! Pocket Jeunesse n'as nullement prévue de sortie pour le moment.
En effet, une de mes connaissances, qui dirige LE forum français sur la Guerre des Clans, a envoyé il y a plusieurs mois un mail à Pocket Jeunesse en leur demandant si ils comptaient sortir La Prophétie d'Etoile Bleue (Selon ceux qui l'ont lu en anglais, il est super ...) ainsi que les mangas, la réponse est :
"Pour l'instant, la deuxième super édition n'est pas programmée pour 2011, mais il se pourrait qu'elle le soit finalement. Et si c'est le cas, le livre sortira en décembre 2011. Quant aux mangas, nous en avons acheté les droits, mais ne les publierons pas avant 2012. Il faudra être patients !"
Cependant, il y a quelques semaines, nous avons eu confirmation par Pocket Jeunesse que ce hors série ne sortira pas pour le moment. Il ne nous reste plus qu'à attendre le 15 mars 2012 pour la sortie du tome 2 du cycle 3. Ou bien de faire comme moi : de se procurer les livres en anglais et s'atteller à une traduction.