[color=#000080]HIIII HARRY POTTER c'est la [i]deuxième[/i] saga que préfère (a première étant Tara, bien sur

). Moi mon perso préféré, c'est... un peu tout le monde. Mais surtout Rogue. (je mets un spoil' pour ceux qu'auraient pas tout lu -->sarah21 par exemple)
[spoil]Celui-là, je savais qu'il était pas méchant. Je le savais, c'est tout. Et pis, il est sympa parce qu'il aime Lily Potter.[/spoil][/color]
[quote="windytsubasa"]C'est surtout qu'il manquent beaucoup de choses dans les films qu'il y à dans les livres ...
Comme Hermione qui veut créer une organisation pour la libération des elfes de maison, moi j'ai été un peu triste que dans le film on explique pas qui as crée la carte du maraudeur dans le tome 3 .... alors que ça aurait pu faire une toute petite scène affectueuse n_n.
Mais bon, les livres sont tellement riches, que l'on ne peut pas tout mettre ... malgré qu'il rajoutent d'autres trucs T_T[/quote]
[color=#000080]Oui, c'est dommage. Et ça risque d'être pareil avec TD. Mais bon le réalisateur n'est pas un vrai sorcier et ne peut pas tout, malheureusement...[/color]