Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Harry Potter

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Harry Potter

Messagepar Taranimaux » 03 Jan 2012, 05:44

Moi tellement je relisais les Harry Potter que mon père avait instoré une nouvelle règle : NE PAS RELIRE LES LIVRES sous peine de punition... Et quand il me surprenait avec une Harry Potter, il me grondait >_<
'fin maintenant il me laisse les lire autant que je veux <33

Taranimaux

Messagepar Benjamin » 03 Jan 2012, 08:04

Pour ceux que ça intéresse |comme moi|, un téléfilm est passé sur TF1 , sur la vie de Jo Rowling, le 1er Janvier. Depuis son enfance difficile jusqu’à la sortie d'HP 1 en film. Voila voila :p
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Benjamin

Messagepar Eleana » 03 Jan 2012, 22:55

Zut. Je l'ai raté, mince ><

Chloé : Tu n'es pas la seule, moi aussi Harry Potter m'a donner le goût de la lecture :)
Eleana

Messagepar Sentry » 24 Fév 2012, 13:48

JK Rowling travaille sur un nouveau livre et espère engendrer le même succès que celui de la saga d’Harry Potter. Des millions d'enfants ont été ensorcelé par la magie littéraire de JK Rowling et aujourd’hui elle espère réussir à écrire son premier livre pour adultes. L’auteur d’Harry Potter, qui vaut plus de 500 millions de dollars, garde ses fans en haleine et laisse planer le doute sur les personnages et l'intrigue de son nouveau livre. Elle a déclaré : « Bien que j'ai pris énormément du plaisir à l’écrire, mon prochain livre sera très différent de la série Harry Potter ».

Elle a ajouté : « La liberté d'explorer un nouveau registre est un avantage que le succès de Harry Potter m'a apporté ». Les livres Harry Potter avaient été publiés par Bloomsbury, mais JK Rowling a déclaré qu'il était logique pour elle de chercher un nouvel éditeur pour son nouveau projet. Selon des informations du Daily Mail, la transaction est estimée à plus de 5 millions de dollars et il sera publié au cours de cette année. Le public de JK Rowling est très vaste et sa position est très dominante. Les livres Harry Potter ont été un succès mondial chose qui va facilement lui assurer encore plus la fidélité de ses fans. Selon les éditeurs, le nouveau livre de JK Rowling pourrait avoir un énorme succès vu que tous les enfants qui l’ont suivi pendant les années 1990 avec les livres d’Harry Potter sont aujourd’hui de jeunes adultes et vu leur fidélité pour Rowling cela va surement continuer. Beaucoup d’adultes ont apprécié énormément la saga d’Harry Potter et ce indépendamment du fait qu’ils ont des enfants accros aux sorciers.

Ceci reste le point fort de JK Rowling et de ses éditeurs. Les sept livres de Harry Potter, qui avait été réadapté au cinéma, ont vendu plus de 450 millions exemplaires dans le monde. Selon les chiffres avancés par le Daily Mail « Harry Potter Et Les Reliques de la Mort avait à lui seul assuré la vente de plus de 11 millions d’exemplaires en une seule journée. L'année dernière, JK Rowling avait lancé son site web « Pottermore », qui est un site virtuel pour les sorciers de la saga, pour partager plusieurs détails sur ses livres ainsi que sur les personnages d’Harry. Des millions de personnes s’étaient enregistrés en quelques jours pour la rejoindre dans cette incroyable expérience. Plusieurs disciples de JK Rowling ont déclaré qu’ils étaient excités à l’idée de découvrir son nouveau travail tout en assurant qu’ils seront là le jour de sa publication
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Chloé'tylanhem » 24 Fév 2012, 15:40

Je sais pas vous, mais j'ai lu harry Potter des dizaines de fois chacun, je les connais tous par coeur, je suis capable de vous en citer quelques passages par coeur, les pages de mes livres sont toutes déchirées, mais quand j'en ouvre un, même aujourd'hui, j'ai toujours le même sentiment qui refait surface. <3 Harry Potter est l'un des meilleurs livres au monde, et JK Rowling mériterait de siéger à côté des plus grands auteurs de littérature. Harry, Ron et Hermione ont toujours accompagné mon enfance et mon adolescence et j'espère que leur succès continuera bien longtemps... <3 !
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar Tia Dal Salan » 31 Mar 2012, 13:24

Moi mon personnage préféré est Hermione car elle est courageuse , sensible , elle a un grand coeur , elle se batt pour ses convictions et ceux qu'elle aime . Je la trouve parfaite !
Mon livre préféré c'est dificile à dire mais je dirais peut-être "l'Ordre du Phénix" .
Mais de tous les livres Harry a quelque chose en plus , c'est lui qui m'a fait aimé la lecture et c'est grâce à son monde que j'ai ensuite découvert celui de Tara .
Image
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar Isa' Rogue » 10 Avr 2012, 11:56

J'crois qu'on peut tous dire un grand merci à Harry Potter ! ^-^'

Isa' Rogue

Messagepar Tia Dal Salan » 10 Avr 2012, 14:05

Je crois aussi !
Image
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar Chloé'tylanhem » 16 Avr 2012, 20:59

Je peux juste dire que sans Harry, Ron, Hermione, Dumbledore, Voldemort et les autres, je ne serai pas ici en ce moment. Sans eux, je restai une créature totalement illetrée. /PAAN/
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar Yaline » 19 Avr 2012, 20:18

Moi aussi c'est Harry Potter qui m'a donné envie de lire.
Mon personnage préfèrer c'est Hermione pour plein de choses et j'aime bien aussi les jumeaux. Et mon livres préfèrer ce serait plutot le premier.
Yaline

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture