Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Niveau histoire d'amour y a pire avec les chevaliers d'Emeraude...les personnages se voient une fois et c'est le coup de foutre, elle mets en couple tout le monde alors Eragon et Arya c'est pas grand chose .
Mouai mais les chevalier d'emeraude c'est un peu les chevalier de la table ronde donc c'est normal que les histoires d'amour soient très...simplistes, franchement dans l'atmosphère du livre c'est pas dérangeant, mais là Eragon...bon voilà quoi.
j'adore cette saga. Le quatrième tom paraitra en novembre 2011 aux usa donc vers mars avril 2012 en^france^^
Il ne faut pas oublié que paolini a publié son premier tome à l'age de 15 ans et a connu immédiatement un succès mondial. Il met du temps entre chaque livre mais il soigne tous les détails .Deplus il doit faire attention de ne pas trop se laisser influencer par ses lectures , les corrections de ses livres sont très poussées comparé à d'autres auteurs plus expérimentés.
il arrive à tenir ses fans en haleine durant un long moment parce qu'on veut savoir le fin mot de l'histoire notamment entre arya et eragon qui ont une relation assez ambigue.
Je trouve que c'est génial comme livre. Mais il y a un moment qui m'a vraiment ennuyé. Lors de la formation d'Eragon, à Ellesmera, j'ai hésitée à sauter certain passage trop ennuyant à mon goût : mais j'ai résistée
J'adore cet auteur qui a su trouver des idées sympa malgré le fait qu'il n'ait pas renouveler le bestiaire comme le fait Feist ou même Sophie. Quoique cette idée avec les chats (oui c'est vrai que ça fait longtemps que je ne les aient pas lu donc les terminologies m'échappent un peu ^^") qui peuvent changer d'apparence et tout c'est original et ça rend l'histoire encore plus interessante avec leur petites révélations. Et dites moi, es-ce que quelqu'un a une idée que quand est censé sortir le quatrième ? Ca va quand même faire deux ans que le troisième volet est sorti.
Et je suis bien contente que d'autres personnes que moi trouvent le film juste bidon par rapport au livre.
Cet été, je cherchais absolument un livre, j'ai trouvé Eragon. Je l'ai lu, j'ai adoré, alors j'ai enchainé tout de suite avec l'Aîné et Brisingr... J'ai beaucoup aimé, surtout Arya^^
A y est , j'ai l'Héritage entre mes petites mains....bon j'avoue que j'ai d'autre chose a lire et qu'il fait 900 pages à peu près mais depuis le temps que je l'attends .