Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hunger Games

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Hunger Games

Messagepar emimix3 » 29 Oct 2013, 21:37

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Hunger Games

Messagepar Kiwako no Orochi » 29 Oct 2013, 22:12

Non non, moi aussi j'ai trouvé ça dommage parce que le scénario a un énorme potentiel, exploiter plus en détail la perfidie de la chose (les Hunger Games), du Capitole aurait été bénéfique, la psychologie des persos, etc, ou même comme tu dis plus de descriptions. L'importance de la romance décrédibilise l'œuvre plus qu'autre chose je trouve, ça tombe dans les stéréotypes de la littérature jeunesse.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Hunger Games

Messagepar emimix3 » 30 Oct 2013, 16:22

Bah vu comment la romance était le point central du truc, j'avais l'impression de lire un truc bien hypocrite; parce que le texte explicitement critique l'intérêt que le Capitole a pour l'histoire d'amour entre Peeta et Katniss, mais au final c'est aussi la seule chose dont nous on a droit et donc, la seule chose dont on parle.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Hunger Games

Messagepar Caro' » 30 Oct 2013, 16:39

Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Hunger Games

Messagepar Lucille » 17 Jan 2014, 19:49

Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Hunger Games

Messagepar Crépuscule » 21 Juil 2014, 15:58

A la fin c'est vrai que l'histoire d'amour heu...comment dire... dégouline un peu... Mais ça reste tout de même une très bonne trilogie. J'aime beaucoup le film.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron