Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Livres à me conseiller

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Livres à me conseiller

Messagepar Mécelane » 11 Aoû 2011, 02:13

Bone ben je vais aussi dire tous les Pierre Bottero :D C'est vrai que les livres de Michael Scott sont supers! Dans les autres séries que je te conseillerais et qui n'ont pas été dites il y a : tous les Robin Hobb, les Scott Westerfield (à part le dernier), 16 lunes c'est pas mal, Stravaganza de Mary Hoffman j'adore mais je crois que certaines personnes n'aiment pas, hum... Hunger Games c'est pas trop mal, y'a un truc avec "Jenna Fox" dans le nom mais j'ai que le deuxième : L'héritage Jenna Fox en tête remarque c'est plus science fiction et il y a aussi Le Talisman de Nergal qui est un peu spécial mais plutôt sympa...
Enfin voilà :D Bonne lecture!!
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: Livres à me conseiller

Messagepar Emma-22 » 02 Sep 2011, 13:08

Hum, il y a Tobie Lolness (2 tomes), Allana (pas Ellana)(3 tomes pour l'instant), Ulysse Moore (7 tomes de 300 pages chacun), Percy Jackson (5 tomes), les Chroniques des Temps Obscurs (6 tomes), A la croisée des mondes (3 tomes), les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (13 tomes), et Maudites (2 tomes). Niveau livres seuls, Méléas et le Warlack, la Malédiction d'Old Haven, le Passage et la Bibliothécaire.
Sinon, tu peux, si tu as une bibliothèque dans le coin où tu es d'aller voir. Personnellement, la moitié des livres que je viens de citer, je les ai emprunter à la bibli. Et si tu demandes au bibliothécaire ce que tu veux, il te conseilleras ce que tu veux tout de suite.
Le mieux, c'est que tous les livres que je conseilles sont de Fantasy.
Avatar de l’utilisateur
Emma-22
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Déc 2010, 20:12

Re: Livres à me conseiller

Messagepar Tia Dal Salan » 06 Avr 2012, 19:18

Tu peux lire Oksa Pollock si tu ne l'as pas lu , Marina (Carlos ruiz zafon) et Instinc , les autres livres géniaux ont déjà été tous dit , sauf si tu n'as pas lu Harry Potter mais ça m'étonnnerai beaucoup !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Livres à me conseiller

Messagepar margot2630 » 17 Avr 2012, 12:46

moi je conseil :
Les chevaliers d'emeraude (anne robillard) et les heritiers d'enkidiev
Les Ailes d'Alexanne (anne robillard)
Oksa Pollock (cendrine wolf et anne plichota)
Sortilege (alex flinn) c'est vraiment super
Radiance ( Alyson noel)
AUTRE-MONDE (maxime chattam) j'ai adorée !!!



voila !! tout ceci es vraiment super !!!! bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
margot2630
 
Messages: 30
Enregistré le: 03 Nov 2011, 12:12

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités