Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
si tu ne connais pas je te proposerai la quête d'Ewilan
On dis souvent que quand on aime on ne compte pas mais ce n'est pas tout le temps vrais : Je compte chaque jours, heures, que je passe loin de toi. Je t'aime mon coeur <3
Sinon tu as les oeuvre de Feist qui est juste un dieu de la fantasy *_* De plus abordable si tu es un peu plus jeune que moi (ceci dit sans vouloir te vexer hein !) moi j'ai adoré la trilogie de Bartiméus. C'est peu connu mais moi j'ai adoré. J'ai fait un sujet dessus si tu veux en savoir plus. Il y a aussi la trilogie de l'Héritage de Paolini bien évidemment. Sinon si on suit ceux qui te conseille la quête d'Ewilan tu peux lire aussi Le pacte des marchombes et la trilogie L'Autre.
Voilà en espérant que certaines de mes suggestions te plairont
Sinon, t'as les Chevaliers d'Emeraude, ainsi que la suite de la série, les Héritiers d'Enkidiev. Y aussi la série A.N.G.E, mais c'est plutôt du paranormal. Ensuite, l'incontournable Harry Potter, ou Indiana Teller, Molly Moon...
A oui Isa' Molly Moon ! J'adorais quand j'étais plus jeune. Sinon un peu dans ce style tu as les Peggy Sue de Brussolo mais là il n'y a que les six premiers qui sont vraiment intéressants après ça se dégrade grandement.