par Titine » 25 Avr 2010, 17:34
OHHH !
Des gens qui aiment et connaissent La fille des enfers ! Par contre, pour moi, juste l'anime. C'est rare que je préfère un anime à un manga mais franchement, là, c'est... merdique.
J'adooooooore les mangas ( nan, sans rire ? ). Et j'en ai beaucoup lu/vu.
En manga, je suis plutôt seinen, un peu shôjo, rarement shonen.
En anime au contraire, j'adore les shonens ( mais je regarde aussi des shojos et seinen ^^ )
Pour tout ce que j'ai lu... pfiouu, tout plein. Il y a bien sûr mes collections, sans compter ceux que je me fais préter et que la médiathèque a ENFIN ouvert.
Pour tout ce que j'ai vu... honnetement, je ne m'en souviens plus tellement y en a ^^. En ce moment,c'est K-ON ! ( shôjo tout meugnon, simple, ça calme les neurones. Et je suis à fond sur l'ending ). Sinon, j'ai vu les grands classiques, les trucs qui marchent bien quoi ( sauf One Piece, BEURK ! ).
Je propose qu'on mette tous une liste des mangas qu'on possède, pour voir/comparer , les genres, si les gens connaissent tel ou tel manga peu connu... :
en seinen :
_Alive last Evolution ;
_Black Butler ;
_Kurokami ;
_Jusqu'à ce que la mort nous sépare ( oui, oui, c'est un seinen );
_ Otaku Girls ;
_ Rose hip rose, rose hip zero ;
_Tokkô ;
_Anne freaks
_ quelques enfers et paradis
en shôjo:
_ Black rose Alice
_ Comme elles
_ le jeu du chat et de la souris ( âmes sensibles et jeune s'abstenir, ceci est un yaoi )
_ Silent love ( pareil qu'au dessus )
_ Princess Ai
_ X Day
Ainsi que 4 Bleach paumés, mon manga adoré que j'adore pour toujours mais qui a beaucoup trop de tomes.
Voilà, voilà, une vraie otaku en puissance, j'adore commencer des séries.... XD