Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manga? Ici!^^

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Mitzie » 24 Jan 2014, 15:43

Je viens de terminer le silence de l'agneau ^^ c'est assez sympa.
"If you can do it, you can do it"

"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure"
Avatar de l’utilisateur
Mitzie
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Déc 2013, 15:58
Localisation: dans la lune

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Il'illil » 11 Avr 2014, 20:55

Ça fait un petit moment que j'ai lu la série, mais comme ma mère me l'a réclamé, ça m'a donné l'occasion de les relire.
Les Termae Romae, en 6 ou 7 volumes si je ne m'abuse, est l'histoire d'un architecte Romain qui se noie alors qu'il était en panne d'inspiration pour construire des termes.
Il se retrouve projeté dans le Japon du XXIè siècle, du quel il s'inspira au fil de ses différents voyage (Par le biais de noyade dans des bains/lac/mer/flaque d'eau/).
Le thème est original, et on voit que le mangaka est un passionné de la Rome Antique. On apprend donc des petits trucs sur le Japon du XXIè et la Rome d'Hadrien (Je crois…).
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Chitsu » 27 Avr 2014, 20:03

Je crois que ma tête va exploser, vu le nombre de trucs super trop importants, choquants et tout que j'ai appris, là. Ouais, j'ai lu les scans de Shingeki no Kyojin, et je dois dire que l'auteur n'arrête pas de nous surprendre. OH MON DIEU, quoi.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar EliStrauss » 02 Mai 2014, 15:01

ATTENTION SPOIL DERNIER TOME DE VAMPIRE KNIGHT.

Bonjour, je viens de voir le dernier tome de VK à la fnac. Quelqu'un l'a lu? Si oui peut il me dire avec qui yuki termine. D'après ce que j'ai cru comprendre kaname se sacrifie et la laisse à Zero, mais j'en suis pas sûre.
Pas besoin de detailler l'histoire, je n'ai lu que le tome 1, je suis juste curieuse de savoir avec qui elle termine.
PS: Yuki est trop niaise si je l'avais en face de moi je la secourais un peu.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Aude » 02 Mai 2014, 21:46

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar EliStrauss » 03 Mai 2014, 20:13

Je n'ai pas l'intention de lire la suite, je ne suis pas très patiente et quand des personnages m'exaspèrent (Kaname, Zero, Yuuki) et que je n'aime qu'un seul petit personnage secondaire qu'on ne voit presque pas je m'arête. Mais si les gens aime tant mieux pour eux.
Merci d'avoir satisfait ma curiosité^^

PS: Il existe des shôjos ou les protagonistes ne sont pas forcément niais (ou le sont de manière supportable), il faut juste les trouver, une tâche très ardue mais faisable.
Les stéréotypes ne me dérangent pas du moment qu'il y a des personnages ou des histoires digne d'intérêt autour.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Léo Blue » 08 Juin 2014, 15:44

Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar EliStrauss » 09 Juin 2014, 14:15

Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar eleanoraXV » 02 Juil 2014, 16:10

Moi les derniers manga que j'ai regarder sont No.6 (c'est trop mimi) kuroko no basket que j'adore trop trop trop, Karneval un josei sympa, black butler dont il me tarde la saison 3 qui va sortir cet été et Angels beats ou la fin ma trop émue
Et en ce moment je suis les épisode de one piece chaque semaine et Zetsuan no Tempest
D'ailleurs il me tarde la saison 2 de free qui est censé sortir... Aujourd'hui !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
eleanoraXV
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:04
Localisation: En OutreMonde...

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Chitsu » 02 Juil 2014, 19:37

Pour parler d'animes, c'est un autre topic mademoiselle. :3
Ici c'est les mangas papier.

J'ai découvert Totally Captivated, du yaoi. Enfin, du shonen-aï, parce qu'on ne voit pas les relations sexuelles (enfin, la plupart du temps). Déconseillé aux moins de 16 ans, autant pour les scènes assez haaanw que pour le langage. x)

Bref, j'adore. *-*
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron