Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Death note ? vaudrait que je m'y mette . En ce moment je lis "Chobits", c'est super mais moins bien que Pandora Hearts . (d'ailleur, j'ai fait une fan de Raven dans ma classe , en lui prêtant le tome 1 ) Hana=> tu peut toujours chercher, mais le 4 n'est pas sorti en France pour le moment ! (j'attends ce moment avec impatience T-T)
Moi ,j'adore negima, death note, naruto, bleach, pandora hearth, vampire chronicles, alice 19,vampire knight, psycho busters, satan666... je ne les dis pas tous sinon je n'ai pas fini avant 3 jours XD
AH ah le manga ^^^ Ceux que je suis désespérément toutes les semaines c'ets naruto et bleach... Arrêtez les hors séries on veut la suiiiiite! Que j'ai fini Nana ( of course) et dernièrement j'ai regardé lovely complex et itazura na kiss. Les deux sont supers! de l'amour, de l'amitié et beaucoup d'humour. Je vous les conseille
Lovely Complex !!! *O* Si tu as aimé ce manga, je te conseille de lire "Courage Nako!", c'est du même auteur et j'ai beaucoup aimé ^^ (Il y a trois tomes parus et la série est terminée... quelqu'un sait si il y a un anime sur ce manga ?