Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Alice au royaume de coeur est un super manga je trouve^^! A propos le tome 4 vient de sortir. Ce qui est bien c'est que les persos ont beaucoup de charisme, les dessins sont très beaux et Alice n'est pas trop niaise (enfin je crois)
Moi je suis pas vraiment mangas, mais je suis vraiment tombé dans les Vampire Knight par le dessin animé, du coup je les lis en mangas ( Zeroooo ♥ ) Ainsi que les Kuroshitsuji en anime mais je ne sais pas si ils existent en bouquins ? J'ai lu aussi les Death Note, mais niveau mangas, je ne suis pas très riche, ni très connaisseuse ! xD
Yuki-tara, j'aime ta bannière et ton avatar *0* Zerooooo en force !! Ahah, on a les même gouts Black Butler ... J'aime pas trop ce nom, mais bon j'aime beaucoup la série alors ça rattrape, je trouve que c'est original et pas encore vu
Quelques mangas à me conseiller mon si pauvre et inculte que je suis ?