Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manga? Ici!^^

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Yumi » 22 Juil 2011, 17:26

Ah d'accord, je me disais bien que c'était un truc du genre...^^
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar Speedi D'Emeraude » 22 Juil 2011, 20:49

Oui, c'est vrai que c'est pas mal mouvementé en général! ^^' mais y a des histoires moins mouvementées que d'autres! y en a de trèèèèèèèès sentimentales! (je préfère les justes milieu personnellement).
Mevy:Oui...c'est dommage! ils forment un si beau couple...(t'es plutôt narusasu ou sasunaru?), mais bon, je ne suis pas contre une fin naruto+sakura...oui oui je sort avant de me faire LAPIDER!!!!! *part en courant sous un vol de pierre aiguisée*
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Mevy » 23 Juil 2011, 15:20

Je suis plus NaruSasu, mais j'ai lu de très belles fanfictons avec du SasuNaru ^^' -pour moi, Naruto est quand même le meilleur en seme <D-.
Heu, ouais, à la limite, je préfère une fin NaruSaku qu'une fin SasuSaku -IMPOSSIBLE !-, mais le problème, c'est que Sakura a dit dernièrement -je suis les shippudens, autant en scan que en anime- qu'elle était encore profondément amoureuse de Sasuke....
Mais j'aime bien ce triangle amoureux : Naruto x Sakura x Sasuke <3 Surtout que Sakura a prit de la profondeur ces derniers temps je trouve....
MAIS VIVE QUAND MÊME LE NARUSASU ♥
Mevy

Messagepar Amavachirouchiva » 25 Juil 2011, 22:02

Bon, je vais casser la chaine "fan de Naruto" par un autre manga. Je ne sais pas du tous s'il est connu mais je sais qu'il a était adapté en animé et en roman. Je ne sais pas si vous en avez déjà parler. Je parle bien évidement de.... Toshokan Sensou (Library Wars).
C'est vraiment (et de loin ) mon manga préféré. L'histoire et vraiment génial, très réaliste et très bien trouvé. Les personnages sont également géniaux et très attachant (DOJO JE T'AIME!!!) et je trouve les dessins magnifiques.
Image

Gage:à bas Magister! Je le hais!!!! (de blackcat)
Amavachirouchiva

Messagepar Speedi D'Emeraude » 26 Juil 2011, 10:56

J ai jamais entendu parler de ce manga!
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Sentry » 05 Aoû 2011, 13:17

Le tout dernier tome de FullMetal Alchemist 27 dans les mains...ça fait bizarre de se dire qu'une série s'arrête surtout au tome 27 :lol: .

Mais bon, faut une fin à tout :D
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar SarkLoed » 08 Aoû 2011, 20:27

Je suis fan de O...

...

Nan, "fan" est trop faible, comme mot. Boudiou.

Je suis maladivement accro à One Piece. Et à Luffy. L'homme parfait ♥.♥ sisi, celui qui ne pense qu'à manger, qui est bête comme mes pieds, qui est trop mignon et sexy quand il est en colère, qui a un chapeau de paille tout moisi qu'mon papa lui a offert, qui... qui...

... Ouais, ben ça va, hein, j'vous avais prévenu, que j'étais accro à One Piece. J'aime ce manga. J'vais me marier avec, même è_é *SBAF* ...

Par contre, Boa Hancock doit être condamnée à mort è.é c'est rien qu'une nouille serpentée! De quelle droit prétend-elle être amoureuse de MON Luffy?! è_é C'est rien qu'un Croque-Mitaine, comme Kuma et Moria. Surtout Moria.

...
Bon, j'm'égare, là. Pardon de m'être étalée XD je perds tout contrôle quand il s'agit de One Piece x)

HACA #)
SarkLoed

Messagepar Sentry » 11 Aoû 2011, 10:34

Bon bah comme Fullmétal est fini, que Naruto et Fairy Tail ne sont pas encore sortie...je continue Bleach ( j'avais pas trop aimé le tome 1, mais reste à voir ) et je commence un nouveau : D. Gray-man...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Elpidea » 22 Aoû 2011, 10:38

Bah moi, j'aime plutôt Fruits Basket ou Fairy Tail... et Loki dans FT. Lisez ce manga jusqu'à un peu plus de 5 tomes si vous voulez savoir pourquoi !^^

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Magda » 23 Aoû 2011, 13:14

J'adore "Tout sauf un ange" de Takako Shigematsu... Génial! Et aussi "Parmi eux" de Hisaya Nakajo, si quelqu'un connait...
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture