Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manga? Ici!^^

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Chitsu » 03 Aoû 2013, 11:44

Ouaip, c'est ça.
Moi, en ce moment, c'est Free! Je crois que je suis juste attirée par ce manga parce qu'il y a de l'eau, y'a Haru-chan, et y'a l'ending absolument magnifique *o*
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Aude » 03 Aoû 2013, 12:18

C'est mignon ; Free! n'a jamais été un manga donc je ne pense pas que ça ait sa place ici.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Chitsu » 03 Aoû 2013, 13:43

Si, y'a en manga papier, mais le titre, c'est High Speed, je crois u.u Mais bon, oui, là, c'est un anime, donc voilà >.>
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Mister C. » 25 Aoû 2013, 16:14

A la base, c'est un roman et non un manga.

Sinon, je lis le 1er tome de Stardust Crusaders, gentiment offert par ma chérie (qui l'a même un peu lu). Vive Jojo !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Chitsu » 26 Aoû 2013, 10:52

Black Butler, Sebas-chan est magnifique *o*
Ma soeur m'a offert les 4 tomes (en remboursement, hu hu hu...)
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Gaby-bee » 06 Sep 2013, 19:46

Le tome 24 de "Gakuen Alice" ( Natsumeeeeeeee !!! ). Tout simplement magnifique mais tellement de suspense à la fin de ce volume ! Faut que j'achète le prochain le plus vite possible.*bave* :love:
Avatar de l’utilisateur
Gaby-bee
 
Messages: 1664
Enregistré le: 08 Nov 2012, 19:51
Localisation: Somewhere only we know <3

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Chitsu » 24 Oct 2013, 22:13

Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar SoCrazyGirl » 25 Oct 2013, 16:35

Bah moi je lis les Académie Alice, Vampire knight, maid sama et mon préféré: Fairy Tail!!! <3 :D
Image

Merci Twayla, c'est magnifique!
Les super chaises sont nos ennemies!
SoCrazyGirl
 
Messages: 80
Enregistré le: 05 Oct 2013, 13:48
Localisation: Derrière-toi.

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar ardruniel » 31 Oct 2013, 12:15

J'ai lu quelques pages de réponses, et qu'est ce que je vois : on ne parle pas de Sword Art Online ! (à moins que vous en ayez parlé dans les pages que je n'ai pas eu le courage de lire, et en ce cas honte sur moi)
Je vais le présenter rapidement : En l'an 2022 les jeux vidéos next-gen se jouent par l'intermédiaire d'un casque nommé NerveGear. Kazuto Kirigaya est un jeune de 16 ans fan de mmorpg. Il a participé à la version bêta d'un nouveau jeu : Sword Art Online. Le manga commence le jour de la sortie de SAO. Alors que Kirito (avatar de Kazuto) enseigne les rudiments du système de combat à Klein, un autre joueur, le Game Master apparaît et annonce à tous les joueurs qu'ils ne peuvent se déconnecter. Le seul moyen pour eux de sortir du jeu est de mourir (perdre tous ses points de vie) dans le jeu, ce qui les tuerait dans la vraie vie, tout comme débrancher le NerveGear grillerait leur cerveau ; ou bien finir le jeu, c'est à dire arriver au palier 99 et vaincre le dernier boss. Alors le GM rend aux joueurs leur véritable apparence (petit moment comique durant cet instant plutôt dramatique). Kirito va devoir survivre dans ce jeu où il n'y a pas de seconde chance et où chaque erreur peut-être fatale...
Avatar de l’utilisateur
ardruniel
 
Messages: 11
Enregistré le: 31 Oct 2013, 00:10

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Eukalipso » 31 Oct 2013, 19:28

Hum perso j'ai jamais aimé SAO :c
Moi là, je lis Kuroko no Basuke. Le manga est moins bien dessiné que l'anime, mais je trouve qu'il est meilleur.
Kise est toujours aussi beauuu *-* Et les passes de Kuroko toujours aussi classes.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

cron