[spoil]J'essaye de faire vite (mais le problème c'est que si je vais vite, je capte plus rien xD). En plus les cours reprennent le 20 *nooooon*. Bah disons qu'il est courageux mais là, ce serait plus un problème mineur pour lui

. Je suis sûr qu'il y a une histoire de bâton

Ah tient !
J'ai trouvé ça ->
[quote]Franck Zhang: descendant de Periclyménos, roi de Pylos, un argonaute lui même petit fils de Poséidon. Frank a un visage poupin mal accordé avec son corps massif et sa coiffure guerrière. Issu d'une famille chinoise établie depuis quatre générations au Canada (son ancêtre ayant été capturé avec une des légions romaines et mené jusqu'à la Chine), Ce fils de Mars peut changer de forme pour se transformer en n'importe quel animal. Etant considéré comme trop puissant, il fut condamné à la naissance à voir sa vie reliée à un bout de bois, si ce bout de bois brûle, Franck mourra... Son père, Mars lui offre une lance en or capitolin avec pour pointe une dent de dragon (qui permet d'invoquer un guerrier squellette en la fichant dans le sol) mais Franck préfère se servir d'un arc. Il aime Hazel et commence à sortir avec elle après la mort D'Alcyonée.[/quote]
C'est ballo x). En fait, sa vie se résume bien à un bâton
A mon avis, comme il prévu qu'il est une vie courte. Quelqu'un va s'amuser à faire du feu et là...PAF ! Plus de Frank ! (Meeuh non je suis pas méchante

) ou ptêtre que c'est Léo qui va se planter avec son pouvoir xD.[/spoil]
PS : Il sort en français le 1er Mars ! Donc dans, 22 jours (oui, c'est une année bissextile

)