Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
"Les Hauts de Hurle-Vent" d' Emily Brontë un pur chef d'oeuvre ! D'ailleurs on va faire un séjour à York et visiter la maison où les soeurs Brontë ont vécues *O*
j'ai pzs eu le temps de lire les autre commentaire mais moi je lis trois livre en meme temps donc les voici le seigneur des anneaux 3706 page le destin de linus hoppe 600 page la reine soleil 900 pages
J'ai fini le tome 2 de A comme Association, il est vraiment super, je n'ai pas ressenti qu'on changeait d'auteur Et actuellement je lis le tome 5 de Tara Duncan, il me reste 3 chapitres
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Ce matin j'ai achevé "La ligne verte" de Stephen King. Ce bouquin est marquant... J'avais les yeux rouge en allant manger et quand j'ai voulu faire un résumé du bouquin à ma mère, j'ai fondue en larmes.
La vision de la peine de mort change après ce bouquin...