Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi le dernier livre que j'ai lu était Cheval de Guerre de Michael Morpurgo et ce livre ma beaucoup plus. On y découvre des amitiers magnifique les unes que les autres, et bien sûre le côté très dur de la guerre. Ce livre est vraiment bien et je vous le conseil ! (;
Il est pas mal mais assez prévisible et un vocabulaire un peu trop familier pour un livre par moment. Mais bon, c'était une lecture assez agréable tous de meme.
Juge, tome cinq. ... Wouah. Vivement le six (j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte!). La manière dont il se terminent mais c'est...Insoutenable T.T J'espère qu'un-des-persos-que-j'aime n'est pas mort pendant que Hiro le Héros (<==...) était avec Qui-vous-savez. Walà~
Je viens de terminer à l'instant Le miroir de Cassandre de Bernard Weber
Et bah euh voilà sans commentaire pour l'instant car je suis encore sur le coup de j'ai fini mon bouquin et je suis pas content je veux qu'il continu !!
J'étais censé lire Les Liaisons dangereuses de Laclos, mais j'ai pas réussi à dépasser les premières lettres... Quand ma prof a fait le resumé en classe, j'ai regretté...