Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai lu Un amour de Geek de Luc Blainvillain. Super livre. Avec de l'humour et de l'amour (NON!? C'est vrai?) et je vais relire Matilda de Roald Dahl pour la 3e fois mais cette fois-ci, c'est pour un exposé.
Bah, c'est vrai que il y a des moments un peu flous, mais bon c'est toujours sympa à lire pour se reposer et pour le plaisir de lire quoi ^^ Le deuxième, s'il est à la biblio et que je sais pas quoi prendre, pourquoi pas.
Je continue vaillamment l'Assommoir (non je déc', mes parents doivent tout me couper pour que je m'y mette), et j'ai encore 10 jours pour lire Great Expectations, de Dickens. Bon le volume 1 seulement, faut pas pousser non plus. Aaah, les joies des lectures pour le lycée.
Je viens de finir Je m'appelle Lumikki. Au début, je trouvais ça un peu bizarre, mais en fait c'est vraiment génial. J'espère avoir le deuxième pour mon anniv.