Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Depuis le temps que ça sommeille dans mes étagères, j'ai enfin entamé le premier tome de la Croisée des Mondes. J'avoue être mitigée. L'histoire très intéressante le style magnifique, pour autant je suis ... choquée ? Je veux dire ça me plait énormément, mais je suis très contente de ne pas l'avoir lu plus jeune alors que je m'estime être très difficilement atteignable.
Lyana >> Soit pas dég xDD Je viens de le finir ! Bon, et moi je vais entamer 17 Lunes, même si je suis pas vraiment enthousiasmée à l'idée de le lire, vu que le 1 j'ai moyennement accroché u.u
Moi j'hésite entre plusieurs livres, dont j'ai lu les premiers. Y en a un en anglais: Out of sight, out of time (truc d'espions troooop bien), et Le livre des mots T2. Et pis, Lundi une amie doit me prêter Terrienne.
Je vais pas pouvoir te le prêter justement! Avec tout les tests je ne ai pas fini... Desolee ma Lya! Mais je peux te preter Percy Jackson c' est super! Sinon moi je lis un livre qui s'appelle: "Cross mi heart and hope to spy" C' est de la meme serie de spions don Lyana parle mais le tome 2.
J'en suis actuellement à la page 115 de Tara 10. P*tain, 'faut que je me grouille, j'ai un délai d'une semaine pour le lire. XD Mais c'est pas gagné, vu la liste interminable de devoirs que les profs adorent nous donner... :snif: