Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
*entrain de devenir folle* Faut trop que je commande sur amazon TD T10 là. Peut plus attendre. OMG, comme disent tout le temps les américains. I can't wait to read that booooooook!!!!!
Je fais ça en général Nymphetameen, mais je fais gaffe au porte monnaie aussi avec mon chômage...j'ai pas les moyens de me permettre certaines folies malheureusement .
Je vais me rattraper, je vais faire l'un après l'autre , c'est pas un souci enfin normalement...
@Sentry : Je comprends, c'est pareil pour moi, d'habitude j'attends que les livres sortent en poche ou alors je vais à la biblio, mais dans le cas de Tara, impossible d'attendre xD et le dernier Rowling, t'imagines la taille qu'il ferait en poche ? Il est déjà sacrément énorme ! Du coup on l'a acheté à deux avec mon copain.
J'aime pas les poches, je trouve ça horrible dans une bibliothèque même si c'est pratique pour le transport et surtout le porte monnaie des étudiants et de beaucoup d'autres gens en général...
Ca ce comprends, moi je trouve ça moche donc personnellement je préfère les versions grands formats ( d'ailleurs j'ai remarqué que Bernard Werber aussi ), mais bon ce n'est qu'une question de point de vue et de finances ensuite.