par Kirjava » 23 Juin 2013, 15:55
Récemment (Les matins, quand je m'ennuie, quoi o/), j'ai commencé pas mal de livres. En même temps, ouioui.
~[i][b]Millénium 3: La Reine Dans le Palais des Courants d'Airs[/b][/i], Stieg Larsson. Voilà voilà, inutile de vous dire que j'adore, j'imagine^^ Je suis à la page 50, et je suis déjà complètement dans l'histoire^^
~[i][b]L'Assommoir[/b][/i], Emile Zola. Pas mal du tout, même si certaines descriptions sont un peu longues... C'est du Zola, quoi. Je n'ai pas beaucoup avancé, mais les quelques pages (Une centaine, à peine u_u') me semblent très prometteuses :3
~[i][b] Ne Ferme Pas les Yeux[/b][/i], John Verdon. Un petit bijou *w* Assez stressant à lire, je trouve, mais c'est le principe du "thriller psychologique", alors bon o/ Je ne l'ai pas lâché de toute la matinée, et je n'ai pas vu le temps passer^^ En bref, il est gé-ni-al.
~ [b][i]La Guerre des Clans: Retour à l'Etat Sauvage[/i][/b], Erin Hunter. Encore une fois, je re-re-re-relis cette magnifique série, en particulier le premier cycle, que je trouve tellement émouvant n_n' Comme d'habitude, durant une phase "Nostalgie" éè
...Plus deux ou trois fanfiction sur le Net. Un sacré bazar, je sais.