Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Messagepar Kirito » 10 Juil 2013, 23:24

Chitsu, tu devrais. HdlO, c'est juste une tuerie qui vaut largement PJ.
Kirito

Messagepar lolove76 » 11 Juil 2013, 11:15

Je suis d'accord avec vous, Rick Riordan est un génie :love: !! Percy Jackson et Les Héros de L'olympe sont deux séries géniales!!! J'ai trop hâte de lire le tome 4: La Maison d'Hadès!!
Mais sinon vous avez aussi Les chroniques des Kane (pour l'instant avec deux tomes) qui sont sur les dieux égyptiens. Ceux-là sont un peux plus durs à suivre à cause des noms des dieux qui sont compliqués. Et il l'a aussi écrit à le première personne, mais raconté par deux personnages différents; le tome 1: La pyramide rouge, le tome 2: le trône de feu :D
lolove76

Localisation: fauteuil, canapé, lit... à LIRE (les 5/4 du temps );)

Messagepar Elerinna » 11 Juil 2013, 11:44

J'ai une amie qui a les chroniques des Kane (elle est passionnée par l'Egypte antique et j'ai souvent hésité à lui emprunté) Sinon je suis entrain de lire le coût de la Révolution Française de René Sédillot et c'est vraiment super intéressant.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Liz » 11 Juil 2013, 18:14

Han, jay pas eu le temps de finir Héros de l'olympe avant de partir et jay pas pu le prendre parce que j'avais plus de place ToT
Donc maintenant je lis le cheval fantôme tome 8, moi qui n'aime pas spécialement les chevaux, je trouve ça pas mal. Bon d'accord c'est pas un livre d'action et de fantasy non plus mais ça fait passer le temps o/

Liz

Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Messagepar Arianna » 12 Juil 2013, 00:00

Après avoir fini le 'Da Vinci Code' de Dan Brown, j'ai tout de suite enchaîné sur 'Inferno'. J'avoue, je suis devenue addict aux aventures de ce cher Robert Langdon xD

Houhlà je n'étais même pas au courant que le tome 3 des Héros de l'Olympe était sorti...Ca faisait tellement longtemps que je l'attendais ce bouquin, mais entre temps je l'ai complètement oublié. En faisant un graaand sourire à mon père peut-être que j'arriverai à le convaincre de me l'acheter *l'espoirfaitvivre* xD Et va falloir que je relise les deux premiers tomes, parce que j'ai presque tout oublié, douée comme je suis.
Arianna

Messagepar Chitsu » 12 Juil 2013, 09:57

Je relis Les Quêtes d'Ewilan ^w^ De Pierre Bottero. Toutes ses oeuvres sont superbes, dommage que la "trilogie" Les Âmes Croisées n'a pas pu être finie u.u
Chitsu

Messagepar kanade » 12 Juil 2013, 13:43

J'ai beaucoup aimé aussi la série des "Ewilan", surtout le personnage de la marchombre... Elana ? Bref, encore une mercenaire qu'a trop la classe ^^.

Moi, j'ai attaquer une oeuvre plus... compliqué. J'ai eut le courage de commencer, sous le conseil d'une amie plus habituer que moi aux grandes lectures ou il faut réfléchir pour comprendre, Lolita de Vladimir Nabokov ! Très compliquer pour mon petit cerveau, il faut s'accrocher, mais j'adore, malgré le thème de l'histoire. Et oui, c'est l'histoire de Humbert Humbert, un pédophile ^^'.... Mais il ne faut pas croire, ces écrits sont très beaux, se qui cache un peu la lourdeur des propos. A ceux qui n'ont pas peur d’être choquer par certaines scène, je vous le conseil.
kanade

Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Messagepar Chitsu » 12 Juil 2013, 17:13

Ellana ^^ Elle est tooow classe *o*

Bref, je fais une pause pour cette trilogie, et j'entame ENFIN le tome 3 d'Indiana Teller, Lune d'automne, de SAM. *w* Depuis le temps que je l'attendait!
Chitsu

Messagepar Yasminerita » 13 Juil 2013, 14:57

La ferme des animaux d'Orwell ^^
EDIT : Fini, c'était pas très long x) Je passe à 1984 du coup o/
Yasminerita

Messagepar Kiwako no Orochi » 13 Juil 2013, 23:46

HEL TU AS INFERNO. FIIIIILE-LE MOI é___è.
Sinon, "Le Prince", de Machiavel. J'avoue ne pas tout comprendre et avoir du mal à suivre parfois mais c'est vraiment intéressant.
Kiwako no Orochi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture