Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Messagepar lovetaraduncan » 01 Sep 2013, 16:55

dsl : oui je sais j'ai écrit gros maaaiiisss je voulais qu'on voit bien X)
lovetaraduncan

Messagepar Hunger-Games93 » 02 Sep 2013, 10:58

Alors je lis en ce moment : La cité des Ténèbres : La coupe Mortelle ----> de l'auteur Cassandra Clare que l'une de mes amies m'a conseiller et je le conseil à ceux qui aime bien la dark fantasy ou autre .
One Dream

One Band

One Direction forever

[/font]
Hunger-Games93

Messagepar Eleana » 02 Sep 2013, 11:04

Eleana

Messagepar Chitsu » 02 Sep 2013, 11:44

...Oy, chikuso, c'koi cette fin?! >< Y'a pas beaucoup d'explications, on sait pas ce qu'il va leur arriver, avec tous ces Mudos...><
Bref, même si j'ai été un peu déçue par la fin, j'ai adoré La Forêt des Damnés *o* L'auteur arrive à jongler entre la romance et le morbide, c'est super >w< Mais assez tragique, quand même...OUI, j'ai pleuré, mais c'est parce que j'suis une sentimentale, hein...

J'ai commencé Terrienne, de Jean-Claude Mourlevat. Ouais, j'enchaîne, mais je peux pas rester sans rien faire...
Chitsu

Messagepar Arianna » 02 Sep 2013, 19:28

Le tome 2 de Insaisissable, de Tahereh Mafi. J'adore toujours autant sa façon d'écrire ♥
Arianna

Messagepar Chitsu » 03 Sep 2013, 21:06

J'ai fini Terrienne. Ce livre est fantastique. Je viens de le terminer y'a 5 minutes, et j'en ai encore les larmes aux yeux XD
J'ai lu la dernière page, je me suis levée (j'étais dans la cuisine), j'ai couru, failli tomber, et j'suis arrivée devant ma mère (qui était dans la salle de bain), j'ai voulu parler, mais j'me suis étranglée avec ma propre salive. Donc j'ai du attendre une bonne minute avant de pouvoir parler. Et j'lui ai sorti "La fin...super."
Sérieusement, la subtilité (euuh...Y_Y), et le dernier mot sur la dernière page, c'est magique.

Je commence Phaenomen, de Erik L'Homme. tiens, c'est pas l'auteur qui a écrit un livre en commun avec Pierre Bottero?
P'tain, pourquoi c'est écrit aussi petit?! Ma myopie va s'aggraver, j'vous jure --'
Chitsu

Messagepar Twayla » 07 Sep 2013, 17:27

MYOPIE, MYOPIE, MYOPIIIIIE. Non, non, je suis pas tarrée.
J'ai commencer "the Bluestar Prophecy" (en Anglais, le nom est plus classe. Wsh.). Oh. My. Fucking. God. Fbckebvjkdbvjdbdfnvkdn. Voilà ce que je pense? TROP CHOUPI LA BÉBÉ ETOILE BLEUE ♥
En fait, le truc con, c'est que j'ai vu UNE CERTAINE AMV qui raconte toute l'histoire. Mébon. Et. C'est. Un. Pavé. Bordeeeel. Bien 500/600 pages, quoi ;-;
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Chitsu » 07 Sep 2013, 19:17

J'suis en train de relire toute la série de Gone, depuis que j'ai appris qu'il existait un 5e tome. J'vous jure --'
Chitsu

Messagepar Kiwako no Orochi » 07 Sep 2013, 22:54

Je lis l'Ébauche de Zola pour Germinal que je viens de finir, puis j'entame Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. 'Un livre magnifique' d'après ma prof de l'année dernière. Certaines savent que je lui accorde ma plus complète confiance et surtout dans ce domaine.
Kiwako no Orochi

Messagepar Aude » 08 Sep 2013, 15:28

Pour le coup c'est plus 'les livres que vous allez lire'. Étant donné que j'ai réussi à me choper le deuxième tome des Chroniques d'un Tueur de Roi (autant ça fait un certain temps que j'ai pas apprécié un bouquin de fantasy pure, autant cette série est juste géniale et je vais me faire le tome 3 en anglais dès que possible), ainsi que Ta mort sera la mienne de Fabrice Colin. Ce type je me souviens avoir lu ce qu'il publiait dans la série Autres Mondes (mais si vous savez, obligés y en avait dans la biblio du coin ou au CDI de votre collège. Série qui a été rayée de la liste quand Fleurus a racheté, malheureusement), et le résumé m'ayant l'air intéressant ce devrait être un plaisir de le redécouvrir (j'éxagère, j'avais lu La malédiction d'Old Haven, que je recommande aussi au passage, tant qu'à faire). Et puis sinon c'est un type cool, et son blog aussi tant qu'à faire - peut-être parce qu'il en est l'auteur, qui sait.
Et ! Le concile de pierre de Grangé, parce qu'à mon grand dam les tomes de l'Assassin Royal ont disparu des étagères de la biblio du lycée, et que quoi de mieux qu'un thriller en début d'année scolaire.
Aude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture