Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Messagepar Lucille » 06 Mar 2014, 17:34

Délirium, c'est dans ma PAL (Pile A Lire). Mais c'est impossible à trouver dans le réseau des bibliothèques de Caen la mer.
Affaire à suivre >.<
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Emmy » 07 Mar 2014, 11:50

Tara Duncan, relecture tome 6
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Elerinna » 07 Mar 2014, 12:32

éternels tome 3
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Twayla » 07 Mar 2014, 22:04

Ouais, en VO. Enfin, je l'ai lu en Français, et on a vu un film dessus en cours de Français et j'ai ma grande soeur pour Traducteur mais franchement ça va, c'est pas dur :D j'ime beaucoup Shakespeare, même si je trouve ça assez lourd, et complexe à lire. C'est franchement.
Hm, ma prof de Français m'a filée un liste de livres à lire, et je suis totalement séduite. Donc ;
- Nos étoiles contraires, John Green, que j'ai commencé et qui est vraiment excellent.
- Le combat d'hiver, Jean Claude Mourlevat, je n'en connais que le titre mais franchement, je suis emballée
- La nuit des temps, René Barjavel, le résumé m'a faite sauter au plafond. C'est de la litté adulte, donc ça cahnge des trois quarts des trucs que je lis mais c'est franchement cool
- Un long dimanche de fiancailles, Sébastien Japrisot, non, c'est pas un mariage mais une guerre, et rien que le résume me déprime ._.
- Comment bien gérer sa love-story, Anne Percin, deuxième tome d'une trilogie (j'ai lu les deux autres mais pas celui-là, uhu ~)
Je vais m'amuseeer *^*
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Yasminerita » 07 Mar 2014, 22:10

Je vais commencer The Fault In Our Stars (en anglais) de John Green parce que tout le monde en parle et j'en ai marre x)
Edit : je commence le tome 3 de Gone aussi. (en français cette fois) Et j'ai toujours pas fini Germinal. J'ai trop de trucs en cours D8
Yasminerita

Messagepar Chitsu » 07 Mar 2014, 23:05

Twayla : Mourlevat est un bon auteur, j'ai beaucoup aimé son autre livre, Terrienne. Si je le trouve, je lirais bien Le combat d'hiver, tu m'as donné envie de le lire x3
Chitsu

Messagepar Yasminerita » 08 Mar 2014, 00:31

http://www.jcmourlevat.com/ Quand quelqu'un parle de Mourlevat je me sens obligée de balancer son site internet. (je ne fais pas confiance à un auteur qui a un site aussi FLIPPANT)
Yasminerita

Messagepar Kiwako no Orochi » 08 Mar 2014, 15:17

AHAHAHA JE ME SOUVIENS OMG. Je peux plus m'arrêter de rire :'D.
... Sérieusement comment on peut avoir l'idée de faire un site comme ça quoi.
Kiwako no Orochi

Messagepar Caro' » 08 Mar 2014, 15:34

Je relis Harry Potter! Que d'émotion... ça fait trois ans que je n'ai plus vraiment lu Hp... enfin il y a un an j'ai lu le tome 1 en anglais mais bon!
Caro'

Messagepar Lucille » 08 Mar 2014, 16:05

Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture