Ouais, en VO. Enfin, je l'ai lu en Français, et on a vu un film dessus en cours de Français et j'ai ma grande soeur pour Traducteur mais franchement ça va, c'est pas dur
j'ime beaucoup Shakespeare, même si je trouve ça assez lourd, et complexe à lire. C'est franchement.
Hm, ma prof de Français m'a filée un liste de livres à lire, et je suis totalement séduite. Donc ;
- Nos étoiles contraires, John Green, que j'ai commencé et qui est vraiment excellent.
- Le combat d'hiver, Jean Claude Mourlevat, je n'en connais que le titre mais franchement, je suis emballée
- La nuit des temps, René Barjavel, le résumé m'a faite sauter au plafond. C'est de la litté adulte, donc ça cahnge des trois quarts des trucs que je lis mais c'est franchement cool
- Un long dimanche de fiancailles, Sébastien Japrisot, non, c'est pas un mariage mais une guerre, et rien que le résume me déprime ._.
- Comment bien gérer sa love-story, Anne Percin, deuxième tome d'une trilogie (j'ai lu les deux autres mais pas celui-là, uhu ~)
Je vais m'amuseeer *^*