Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai terminé de relire les Percy Jackson (il m'a fallu... 4 jours x)) du coup je m'attaque aux Héros de l'Olympe. Sinon j'ai toujours Germinal, Gone et The Fault In Our Stars qui traînent xD
Ouais, Percy Jackson est un de mes bouquins préférés 8D Je les ai relus des tas de fois. (à part The House of Hades que j'ai toujours pas lu, mais je l'ai en ebook en anglais)
LIS GERMINAL YASMINE. *sort* Bon moi j'ai un moment de mou question lectures, mais vous inquiétez pas, je viendrai à bout des Liaisons dangereuses. D'ailleurs j'aime beaucoup.
Germinal, c'est mon Zola préféré. Pour l'instant. Le plus "dur", aussi, je trouve, du point de vue moral (On voit bien la misère, quoi.). Mais mon préféré. En parlant de Zola, j'ai commencé Le ventre de Paris ce matin, et j'adore, huhu.