Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Messagepar Isa' Rogue » 30 Aoû 2014, 17:52

Actuellement toujours bloquée dans la lecture du nouveau JK Rowling, The Silkworm... même si j'ai enfin dépassé la moitié en bouquinant pendant les vacances. x) Bwah, ça va être la rentrée, alors je pourrais sortir mon livre en étude ;D Dans tous les cas, c'est carrément génial *0*
J'ai prévu de lire également une fois cela fini Star Wars - The Old Republic : Annihilation de Drew Karpyshyn, Persuasion et Emma de Jane Austen, Allegiant VF (ou Divergente 3 si vous préférez) de Veronica Roth, The Complete Grimm's Fairy Tales qui m'a été gracieusement offert par ma prof d'anglais de collège à mon anniversaire, Tara Duncan 12, Les Héritiers d'Enkidiev 8... Je pense que je vais être assez occupée pendant les prochains mois. :transpire:

Isa' Rogue

Messagepar talitha » 30 Aoû 2014, 18:10

Sacré liste!
Moi je lis le journal d'Anne Frank :cry:
Image
talitha

Messagepar Léo Blue » 30 Aoû 2014, 18:12

Ho il est génial. D'ailleurs je suis allé visiter le musée quand je suis allé a Amsterdam.
Sinon en ce moment je lis madame Bovary, pas pour le loisir nan, pour les cours.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar talitha » 30 Aoû 2014, 18:22

c'est bien quand même?
Image
talitha

Messagepar Léo Blue » 30 Aoû 2014, 18:25

Nan c'est chiant comme pas possible. Il y a beaucoup trop de descriptions.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Lucille » 30 Aoû 2014, 18:34

Ah là là, je viens de terminer le tome 5 de Nés à minuit, et même si parfois j'ai trouvé insupportable et niais, je me sens un peu orpheline *préfère ne pas imaginer sa réaction le 7 octobre*
Bon, Délirium, finalement, j'ai pas commencé, et j'ai fini A kestrel for a knave pour le lycée, donc je vais commencer... Allez, Insaisissable ! En espérant que ce soit mieux que nos étoiles contraires.
(C'est embrouillé tout ça)
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Elerinna » 31 Aoû 2014, 10:21

Pour Madame Bovary, moi j'avais bien aimé le style de Flaubert, mais cette ********* de Emma me tapait sur le système (j'ai même balancé mon livre à l'autre bout de la chambre de colère une fois.

Sinon la casa de la noche: indomita. Je ne suis pas sadique, mais la fin du dernier avait vraiment été sympa et en lisant les résumé des prochains ça me donne envie. Et Heath devrait être un peu moins là. Par contre au bout de 3 chapitres Zoey m'insupporte déjà.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Miss Kalinka » 31 Aoû 2014, 12:55

Je viens de terminer La Cité des livres qui rêvent de Walter Moers, gros coup de cœur.
Sinon, je suis en train de lire Dix Petits Nègres d'Agatha Christie, même si d'habitude je n'accroche pas aux romans policiers, je le trouve pas mal.

Miss Kalinka

Messagepar Lucille » 31 Aoû 2014, 14:31

Dix petits nègres est tout simplement génial ! C'est mon Agatha Christie préféré. je ne suis pas non plus fan des romans policiers, mais l'atmosphère le rend super accessible.
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Aude » 31 Aoû 2014, 23:15

Jamais lu d'autre Agathe Chrisitie mais Les Dix est classe.

Perso je peine toujours sur les mêmes, j'arrive pas à me foutre dans Liveship Traders sachant que je pourrai pas les finir avant la rentrée aha. (Et puis ça a été le bordel pour relire Farseer, genre j'ai les tomes 1 et 3 de l'édition originale anglaise, après le tome deux français qui correspond à la première partie du tome deux anglais, et ensuite j'ai emprunté une intégrale française à une pote qui correspond en fait au deux premiers tomes anglais de la trilogie ▬ je sais pas ce que les éditions françaises ont foutu en redécoupant tout comme ça, certes il se passe pas mal de trucs, mais les événements et la chronologie sont pas mal gérés, je comprends pas ce choix ? À moins que ce soit juste pour faire cracher plus d'argent m'enfin.)
Aude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture