Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Messagepar Emmy » 12 Sep 2014, 14:11

Elana, la prophétie, Nous les dieux de WERBER, ces deux là sont magnifiques !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Lucille » 12 Sep 2014, 17:45

Inferno, Dan Brown
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Isa' Rogue » 13 Sep 2014, 09:59

J'ai enfin fini The Silkworm de J.K Rowling. Verdict : CORMORAN ÉPOUSE-MOIIIIIIIIIII *0*
Depuis hier matin, je suis occupée à dévorer Star Wars - The Old Republic : Annihilation de Drew Karpyshyn. *____________*

Isa' Rogue

Messagepar Flora » 13 Sep 2014, 13:09

Flora

Messagepar talitha » 14 Sep 2014, 11:19

La quête d'Ewilan l’intégrale, trop bien
Image
talitha

Messagepar Crépuscule » 14 Sep 2014, 13:04

Entièrement d'accord avec toi Tal! Mais lit le pacte des Marchombres après c'est les meilleurs!
Moi je suis en train de lire "Inconnu à cette adresse" et c'est franchement pas mal pour un bouquin donné par l'école!
Ça se passe en 1933 a l'aube de la seconde guerre mondial. Max et Martin sont deux amis étroitement liés. Mais Max est juif et quand Martin retourne vivre en Allemagne, les deux garçons commencent a correspondre par lettre. Mais au fil du temps, les lettres sont de plus en plus espacées et les echanges de plus en plus froids. Pour donner un exemple, la première lettre debmartin commence par un chaleureux "mon cher ami juif" alors que sa 10e lettre commence par un froid "Heil Hitler"
L'histoire est pas mal racontée et j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire!
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Crépuscule

Messagepar talitha » 14 Sep 2014, 13:40

J'essayerai de voir si il est au CDI, car en ce moment je suis à fond dans la 2eme guerre mondiale!(enfin, après avoir lu le pacte des marchombes bien sur!!!)
Image
talitha

Messagepar Léo Blue » 14 Sep 2014, 13:56

Inconnu à cette adresse....Haaaa ça me rappelle de vieux souvenir (bonjour la phrase de vieux). Je l'avais aussi lu pour le collège et c'est franchement pas mal. Bien mieux que l'existentialisme est un humanise que je dois lire pour la philo. Et oui, ya réellement un livre qui s'appelle comme ça.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Isa' Rogue » 14 Sep 2014, 16:36

J'ai effectivement lu deux livres à propos de la Seconde Guerre Mondiale en 3ème, du même style, mais je n'ai pas eu la chance d'ouvrir Inconnu à cette adresse. Encore un livre à ajouter à ma longue liste d'attente (;

Sinon, j'ai fini de dévorer Star Wars - The Old Republic : Annihilation de Drew Karpyshyn, et donc je m'apprête à relire Star Wars : Choix décisifs de Timothy Zahn pour patienter avant la sortie du nouveau Tara... qui sera évidemment au top-niveau de priorité sur ma liste. SEPT ANS que j'attends de savoir qui est Magister :p

Isa' Rogue

Messagepar Elerinna » 15 Sep 2014, 14:18

Atrapada de la maison de la nuit. Presque tous les défauts ont été gommé dans ce livre, ce qu'il fait que je l'apprécie beaucoup plus. Certes, Zoey est toujours énervante, mais ma lecture est plus agréable.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture