Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Messagepar Everniss » 08 Nov 2014, 00:08

J'attends toujours de recevoir le 1er Maze Runner donc (comme dans mon talent j'ai acheté le préquel, le 2 et le 3 en anglais sans le 1) ça viendra direct des USA et c'long bordeeel.
Du coup j'ai commencé le supposé cheesy "If I stay" et puis c'est mon truc, c'est comme ça. Toujours pas lu les trucs au programme, c'est la merde dîtes vous ?
Everniss

Messagepar Lucille » 08 Nov 2014, 09:53

Des souris et des hommes. Mon tome de Dune me tendait les bras, et puis je me suis souvenue qu'il fallait qu'il soit lu pour lundi. J'ai lu la première partie et puis j'ai renoncé. On verra plus tard...
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Chitsu » 08 Nov 2014, 17:34

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, de Rowling. OMG j'avais oublié à quel point cette saga est fantastique. Ok, j'ai commencé le tome 1 en même temps que La Machine Infernale de Cocteau et donc... je suis à l'acte II de ce dernier et déjà au tome 3 de HP. Wow. Bref, voilà.
Modifié en dernier par Chitsu le 09 Nov 2014, 15:13, modifié 2 fois.
Chitsu

Messagepar Stydia » 09 Nov 2014, 14:58

Je fais pas dans l'original mais je lis The fault in our stars voilà voilà. Je viens tout juste de finir TMR tome 1 et je me suis spoiler la pire partie j'avais envie de pleurer. Bref, reprenons les choses sérieuses. Je dois lire Cyrano de Bergerac, Bel Ami et genre 40000000000 Jules Verne ce qui me saoûl même si j'aime bien à la base.
Stydia

Messagepar Milys » 09 Nov 2014, 17:34

Perso, j'ai lu The Maze Runner 1 & 2, je commence le 3 (Happy, j'adore ton kit, Newtmas 4ever xD). J'ai aussi débuté The Blood of Olympus, Divergent 3 (ça fait bien deux mois que je l'ai), Starters, Tom Patate 2, Neige de Maxence Fermine et d'autres. On lit aussi les Fleurs du Mal en cours, donc c'est cool c:
Milys

Messagepar Lucille » 09 Nov 2014, 17:55

Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Aude » 09 Nov 2014, 18:35

Le temps de lecture en train que j'ai perdu a été compensé par des heures sans internet la semaine dernière donc j'ai enfin avancé dans Ship of Magic et je pensais pas aimer autant - telle est mon affection pour Farseer, oui oui - mais en fait euh. Comment dire. Je pourrais presque autant aimer la flopée de personnages et le point de vue alternatif des Liveship Traders que la lourde introspection fitzienne de Farseer et Tawny Man. (Presque.) Mais QUAND EST-CE QUE KYLE DISPARAÎT ??? Je demande même pas à ce qu'il meurt mais par pitié, qu'il disparaisse le plus vite possible de la saga ce perso me rebute t e l l e m e n t c'est à en ôter toute envie de continuer. Le tout est une émotion entièrement nouvelle dans mes erratiques aventures littéraires. :'DD

Sinon l'univers est gravement classieux.
Aude

Messagepar Elerinna » 12 Nov 2014, 23:15

Stardust de neil gaiman Pour l'instant c'est le Gaiman que j'aime le moins
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar talitha » 13 Nov 2014, 16:14

Le dernier des mondes d'Ewilan, je l'ai enfin!
Image
talitha

Messagepar Elerinna » 14 Nov 2014, 09:01

Complot à Versailles d'Annie Jay. C'est sympa!
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture