Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hm... Oercu ? Je suppose que tu veux dire Percy... Si c'est ça, il vaut mieux que tu les lises d'abord, même si ça n'a pas vraiment d'importance, mais c'est peut-être mieux pour comprendre certaines choses quand ils expliquent son passé...
Après c'est pour la forme aussi. Percy Jackson, c'est la base, c'est là qu'ils t'expliquent TOUS sur la mythologie grecque. DONC JE T'ORDONNE DE LIRE LES PJ D'ABORD. Merci. :'DDD
Moi je lis enfin le dernier tome d'Oksa Pollock. J'en suis à même pas 100 pages et tous les personnages m'énervent déjà. Le bon côté c'est que se sera fini dans quelques jours, oublié et loin derrière moi. Sinon, j'ai aussi commencé Harry Poter and the deathly hallows et là c'est que du bonheur!
Ba moi c'était dès le tome 1, j'ai essayé au cas où ça s'améliorerait et il y a eu du mieux à partir du tome 3, mais les deux derniers tomes sont retombé dans leurs anciens travers. Heureusement que c'est pas des gros livres, sinon j'aurais laissé tomber.