Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je suis en train de terminer Insaisissable 3, et je pense commencer un truc qui s'appelle les Royaumes de Nashira, u un truc genre. 'fin voilà. Et faut que je commence les 100, tome 2.
Ah, les Guerres du Monde Émergé. Ah. Géniallissime. Sauf que je préférait les chroniques je ne sais pas pourquoi. Je n'aime pas trop Doubhée et j'ai pas aimé la fin des Guerres. (Je les ai tous fini haha)
Personnellement j'ai beaucoup aimé les deux premières trilogies du Monde Emergé, mais la troisième, les Légendes, j'ai même pas réussi à finir le premier tome mon dieu D8 ça n'aurait pas dû exister.
Alors....plusieurs en même temps : - La trilogie Hannibal de Thomas Harris (trilogie oui, Les Origines du Mal n'ont pas été écrites, non non non) - Le mythique Nécronomicon ( ) -L'intégrale d'Arcadia, de Fabrice Colin.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM) "Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths. "Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.