Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Messagepar Lucille » 21 Déc 2014, 11:58

J'ai lu mes 3 chapitres de l'Assommoir, et, là, je peux pas. Les notes de bas de pages te spoilent la fin du livre. Sympathique. Plus que mes 5 nouvelles en anglais pour mon cours de littérature. Le seul problème, c'est que je veux pas avoir des essays à rédiger dessus...
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Isa' Rogue » 21 Déc 2014, 21:36

Je relis Harry Potter and the Philosopher's Stone de la génialissime J.K Rowling ♥

Isa' Rogue

Messagepar EliStrauss » 23 Déc 2014, 23:05

Sherlock Holmes Le Chien des Baskerville (juste super^^)
EliStrauss

Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Messagepar Chitsu » 24 Déc 2014, 00:50

HP5. J'aime. ♥
Chitsu

Messagepar La Reine Noire » 24 Déc 2014, 02:20

Je comprendrai jamais commeny on peut aimer HP, surtout le 5...

Le bal des poignards, t1 : La dague au lys rouge, de Juliette Benzoni, un livre historique bien saoulant...
La Reine Noire

Messagepar Lucille » 24 Déc 2014, 11:07

Le 5 est chiant, faut le reconnaitre.
Moi, je viens de commencer Delirium, et j'ai déjà envie de frapper Lena. C'est normal ?
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Chitsu » 24 Déc 2014, 12:39

Certains aiment, d'autres non. C'est tout.

Par contre, étant donné que les HP sont juste... comment dire ? des livres de secours, en fait, que je lis entre deux romans empruntés à la Médiathèque, bah je m'arrête pour commencer Les Oiseaux, une nouvelle de Daphné du Maurier, que je dois lire pour la rentrée. u_u C'était un des plus intéressant, et j'espère sincèrement que je me ferais pas chier en le lisant.

Sinon, y'a P.S : I love you, de Cecelia Ahern, qui a l'air pas mal. Le résumé m'a fait pensé à une image que j'ai trouvée sur We♥It, et la couverture est bien jolie, donc.
Chitsu

Messagepar Kirjava » 25 Déc 2014, 15:20

J'ai dévoré La Femme aux Fleurs de Papier, de Donato Carrisi (<3) et à présent j'entame La Faute de l'Abbé Mouret (de ce jytcheztvf Zola ** <3<3)
Ensuite, vu que j'ai eu, en plus de celui-ci, quatre autres livres de Zola (les Rougon - Macquart qu'il me manquait **), bah je vais les lire comme ça.
Mais La Faute de l'Abbé Mouret, je n'en suis qu'à la page dix, j'adore déjà. :'))
Kirjava

Messagepar Isa' Rogue » 25 Déc 2014, 16:17

Je m'apprête à commencer Tous les matins du monde de Pascal Quignard.

@ La Reine Noire : Chacun ses goûts. Je respecte ça même si je n'apprécie pas forcément lorsque les gens dénigrent les livres HP, qui ont été mes premiers romans et qui ont donc une énorme valeur sentimentale pour moi.

Isa' Rogue

Messagepar Marie D.S » 25 Déc 2014, 17:00

J'ai aimé lire les HP mais quand Tara est sorti...je me suis jetée dessus et c'est vrai que, sans détester HP, je n'en raffole plus...

Je relis "le vrai visage de Sissi, Impératrice d'Autriche".
"Froids sont les os, les mains et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."

"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
Marie D.S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture