Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
En fait je l'ai prolongé à la médiathèque comme j'ai pas eu le temps de le finir et je le reprendrais quand j'aurais lu Pandora, puisque je dois le rendre avant, mais je devrais m'y remettre dans la semaine prochaine sans doute.
Je vais (re)commencer Le Trone de Fer, mais avant ça, je vais lire les 40 dernières pages de l'Assommoir. Je vais essayer en tout cas. Ou alors je cède à la tentation, et je lis directement Kane's Chronicles, parce que Sadie et Carter (et Anubis :3 ) me manquent. Argl, j'ai trop de livres et pas assez de temps !
Je l'ai lu, et je l'ai trouvé vraiment pas mal. Après, je crois que c'est un des seuls de Zola qui ne décrive pas la déchéance des classes populaires, et surtout qui se finisse bien. Donc enjoy. L'Assommoir est beaucoup moins fun, je puis te l'assurer.
Modifié en dernier par Lucille le 20 Fév 2015, 20:06, modifié 1 fois.