Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Puzzle de Frank Tilliez ça s'éloigne un peu du polar mais c'est juste...génial. Ce mec est vraiment un génie il arrive à nous faire douter de notre propre existence à travers un simple livre!
je viens de terminer le passeur qui était plutôt bien mais malheureusement je n'ai pas trop compris la fin... Et la je commence Harry Potter 1 en anglais
Toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles
J'AI FINI ERAGON! J'AI FINI ERAGON! J'AI F...okok, je me calme! Sinon, je vais pouvoir finir tranquilou l'assassin royal et me mettre aux ailes d'Alexanne T3!
Bouhouhouh... J'ai fini Kane Chronicles... Bye Sadie, bye Carter... Et mon ANUBIS D'AMOUR JE T'AIME. Voilà, je commence le volume 2 de Great Expectations, et peut-être même Le Trone de Fer 1. Si j'ai le temps.
J'ai fini de lire Widdershins (oh my Captain America, c'était géniaaaaal), j'ai entre-temps eu l'occasion de dévorer La Légende de Sigurd et Gudrun de Tolkien (mythologie nordique ♥), et je vais commencer Gargantua de Rabelais pour le lycée (dites, vous avez une corde ?).
J'ai trouvé Gargantua plus agréable à lire que Pentagruel (que je suis la seule de la classe à avoir le courage de lire alors que c'était chaudement recommandé par la professeur de littérature). Si t'as la moindre question dessus n'hésite pas, j'ai dû l'étudier pour le Bac en littérature alors je me souviens même encore de certains passages.