Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Messagepar Elerinna » 10 Mar 2015, 17:57

Les premiers sont encore à peu prêt correcte c'est vrai. C'est après que ça tourne en rond et devient lourd (sans vouloir te dégoutter).

Sinon j'ai lu plus d'un tiers de Krabat et c'est vraiment très bien, l'ambiance et sombre et intrigante. Aussi bien que ce que j'en avait entendu dire.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 10 Mar 2015, 19:20

J'avais bien aimé les premiers, mais un peu moins ceux d'après, c'est un peu redondant.
Sinon, je lis le second tome de "Entre chiens et loups", "La couleur de la Haine".
Je saurais pas dire pourquoi mais j'aime beaucoup ^^
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Elerinna » 11 Mar 2015, 15:05

J'ai fini Krabat qui est juste excellent. L'ambiance sombre est parfaite, l'histoire émouvante. Bref je le recommande.

Donc maintenant, place à Indiana Teller 4, d'ailleurs comment ça se fait qu'il a pas de topic sur le forum?
Elerinna

Messagepar Lucille » 11 Mar 2015, 15:11

Moi qui pensais m'en tirer avec le volume 1 de Great Expectations, me voilà avec le tome 2 sur les bras, et un... "hard seating" ? J'ai pas bien compris. En gros, on incarne un personnage du roman, et on répond aux questions des autres.
Bref.
La fin de Kane Chronicles 3 m'a brisée, je ne PEUX pas commencer une autre série...
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Elerinna » 12 Mar 2015, 15:50

J'ai fini Indiana Teller 4. ENFIN !!! J'en ai fini avec les Indiana Teller et je suis mitigé sur la série.
Il y avait de bonnes idées et les 4 tomes sont plus ou moins du même niveau (même si j'ai trouvé les deux derniers meilleur ) contrairement à Tara Duncan. Mais j'ai préféré cette dernière.
Déjà j'ai trouvé tous les personnages principaux agaçants ou presque, la palme d'or revient à Katerina qui est stupide, insupportable bref un des personnages les plus détestable que j'ai croisé dans mes lectures. J'ai par contre adoré tous les antagoniste à part Brankdell père(je vénérais Tyler dans le premier, même si j'ai été déçue de la manière dont il a été traité par la suite, et Mordred a été excellent).
Il y a quand même quelques seconds rôles agréable. Ensuite, on m'avait dit que c'était plus mature que TD, mais j'ai vraiment pas trouvé Indiana, Katerina, Tyler et tous les autres jeunes très mature même peut-être moins que dans certains TD. Et encore une fois, une fin où tout le monde est heureux chez les gentils et les méchants tous vaincu. L'univers ne m'a pas captivé autant également.
Je doute donc de les relire et ne les achèterais susurrement pas.

En tout cas, je commence les chroniques des Kane 2
Elerinna

Messagepar Lucille » 12 Mar 2015, 17:45

Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Kocia » 12 Mar 2015, 18:44

J'sais plus où j'suis dans les Kane's...

Sinon, je lis "Le Labyrinthe", fin quand ma mère me le pique pas sous prétexte que je dois faire autre chose...
Kocia

Messagepar Isa' Rogue » 12 Mar 2015, 20:17

Isa' Rogue

Messagepar Le Joker » 14 Mar 2015, 20:35

Actuellement je lis des livres sur Le Sacre du Printemps, le ballet de Stravinsky et Nijinsky (pour un dossier à faire)
Mais j'espère lire autre chose pendant les vacances ^^
Le Joker

Localisation: Dans ma tête avec mes idées bizarres un peu glauques

Messagepar Lucille » 14 Mar 2015, 22:07

C'était un sujet d'HIDA pour moi l'année dernière ^^
J'avoue que L'Edda, de Snorri Sturluson me tend les bras, mais ma conscience scolaire m'oblige à mettre de côté cette envie pour Great Expectations volume II, de Dickens.
Image
Lucille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture