par Elerinna » 12 Mar 2015, 15:50
J'ai fini Indiana Teller 4. ENFIN !!! J'en ai fini avec les Indiana Teller et je suis mitigé sur la série.
Il y avait de bonnes idées et les 4 tomes sont plus ou moins du même niveau (même si j'ai trouvé les deux derniers meilleur ) contrairement à Tara Duncan. Mais j'ai préféré cette dernière.
Déjà j'ai trouvé tous les personnages principaux agaçants ou presque, la palme d'or revient à Katerina qui est stupide, insupportable bref un des personnages les plus détestable que j'ai croisé dans mes lectures. J'ai par contre adoré tous les antagoniste à part Brankdell père(je vénérais Tyler dans le premier, même si j'ai été déçue de la manière dont il a été traité par la suite, et Mordred a été excellent).
Il y a quand même quelques seconds rôles agréable. Ensuite, on m'avait dit que c'était plus mature que TD, mais j'ai vraiment pas trouvé Indiana, Katerina, Tyler et tous les autres jeunes très mature même peut-être moins que dans certains TD. Et encore une fois, une fin où tout le monde est heureux chez les gentils et les méchants tous vaincu. L'univers ne m'a pas captivé autant également.
Je doute donc de les relire et ne les achèterais susurrement pas.
En tout cas, je commence les chroniques des Kane 2