Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Anna and the French Kiss. Par. Les. Dieu. Ce livre est tellement bourré de clichés sur la France que ça me donne la nausée. Je vais tenter de le finir mais je ne promets rien. The Raven Cycle #1 - The Raven Boys : Là, par contre, j'accroche bien, j'adore les multiples PDV.
J'ai commencé Pure. Ca faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil mais j'osais pas le prendre, j'avais peur de tomber sur un truc cucul à la Twilight.
Mais nan, en fait, c'est trop glauque comme histoire o_O
L'esprit de Lou, que j'ai offert à Ewilio pour son anniv' et qu'elle m'a prêté Et j'ai aussi lu La danse de la licorne, et, franchement (pour ceux qui l'on pas lu) je vous le conseil
Je commence Endgame, c'est un peu bizarre, mais c'est pas mal. ^^ J'avais beaucoup apprécié Pure ! Par contre, un jour où il y avait rien de rien à la biblio, j'avais pris Anna et the french Kips, et j'avais pas duuuu tout aimé... Il est vraiment horripilant !
OMG ENDGAME OMG OMG OMG CE LIVRE <3 SI JE POUVAIS ME MARIER AVEC JE LE FERAIS J'aime ce livre. Bref, j'attends désespérément l'arrivée de mon paquet tout frais de chez Amazon avec 4 new livres : Snow Like Ashes, The Winner's Curse, A Court of Thorns and Roses et The Wrath and the Dawn. Je suis hyper excitée !!! Vivement demain !!!